Probleme avec worms 4 mayhem

Résolu/Fermé
fate1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 2 janv. 2006 à 23:08
 Tomyxist - 16 janv. 2014 à 15:20
Bonjour

J'ai un petit probleme avec worms 4 Mayhem. J'ai fait l'installation sans probleme et lorsque je veux lancer le jeu, j'ai un message qui apparait en me demandant "Veuillez utiliser le panneau de configuration de configuration pour installer et configurer les composants du système".
Voici la config de mon pc
Athlon xp 1300+
CM MSI KT3 ultra 2
RAM DDR 768
Nvidia geforce MX 400 64Mo
j'ai installé directx 9.0c et le driver de ma carte video est a jours.

Merci d'avance a+
A voir également:

56 réponses

Bonjour tout le monde,
Installer normalement Worms 4 Mayhem sur votre pc Vista. Une fois cela terminé allez sur
http://translate.google.com/...
pour mettre à jour le driver
sinon cliquez directement sur ce lien http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip
Extraire le logiciel de son archive avec winrar par exemple puis installer le et redémarrer votre pc.
Puis aller sur ce site pour installer un patch anti-bug pour worms
http://www.codemasters.fr/downloads/index.php?downloadid=20456&territory=French
Puis lancer le jeu, une fois demandé, insérer le code qui est fournie dans le jeu.
Bon jeu.
10
merci
Ca marche du tonnerre
0
ouai mais moi ça m'affiche: " no installed protection drivers found to udpate"ou sinon "no protection drivers found to remove"
0
moi ausssi sa fait sa quand je demarre le driver vous pouvez m'aider?
0
et si on a perdu le code ^^
0
jai une prob sur vista meme quand je fe executer en tent dadministrateur sa me remet le mot une erreure inatendue s'est produit durant louverture de protection code ereur 1275 ( sans executeur dadmi) a quand je fe executer en tant de ... vous deve beneficier dun acces administrateur pour pouvoir instaler un pillote de protection
5
grinelapinou
20 janv. 2008 à 14:23
moi aussi sa fai le chargement du debut et après sa bugg :
l'écran est tout noir
aidez moi SVP

MERCI
3
excuser moi mais j'ai acheter worms 3D et une fois instaler j'ai voulus y jouer ...normal ...nn?
mais une fois que j'ai lancer le jeu l'ordi se coupe et redemare et cela a chaque fois que je veut y jouer .... :'-(
qlq 1 peut t'il m'aider???? svp !!!!! de plus je vais recevoir worms mayhem alors j'ai peur que sa face pareil... merci de m'aider ;-)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous voila j'ai un probleme avec worms 4 : alor j'ai commencer par le tétéléchargé ne trovuant pas de crak je les suprimer du pc mais la je l'ai acheter mais pas moyen de l'instaler il me dit qu'il est encore present dans le pc alor qu'il n'y a plus rien
je ne comprend plus rien !!!!aider moi!!!!
2
Tony Montana
10 mai 2008 à 19:00
D'abord désinstalle le en passant par ajout/suppression de programes une fois que c'est terminé va dans program files et supprime le dossier ou se trouve le reste du jeu puis instale le
0
Bonjou,

jai un probleme avec worms apres lavoir installer je le lance et il me demande un code identifien mais sur le cd y a rien sur la boite y rien non plu je ne sais pa commen faire.

ps jle fai marcher sur vista je sai pa si sa pe venir de sa.



aider moi vite sil vous plai<gras>
</gras>
1
hello spike!!
je ne sais pas si tu as encore besoin du code mais voila ma clef : R9J8W-AK7HU-YYZ8A-MMTL8-GLF7N
bon jeu!!
cd
0
et dans la boite -_-'
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai un probleme de chargement... le jeu lague sur le menu et ne veut même pas se lancer...
Si quelqu'un à une idée
1
Bonjour,
j'ai worms 4 mais le problème est que lors du lancement du jeu les animations du debut sont sacadé puis lors du chargement du jeux tout se bloque.
j'ai un portable HP dv9000 avec carte geforce go7600 2gigas ram et biensure Vista.
lorsque je l'instal sur mon vieux pc pourri la il fonctionne sous xp
y a t'il une solution pour mon portable merci les gars
1
j'arrive pas à regader des films, quand je met un dvd rien ne se passe, j'ai essayer dinstaller un codec mais on me demande à la fin d'installation un code que je connais pas, s'il vous plait aidez moi.
1
J ai les meme probleme que vous sur vista
le code est marque sur une feuille blanche dans la boite
moi il faut un truc de StarForce Protection je sais pas ce que sais
aider moi s' il vous plait
1
Xx-Ulrich-xX
13 janv. 2008 à 09:25
Help problème jé instalé worms mais jé u proble ke faut il ratré dans systeme de protection
1
j'ai installer worms4 mayhem il me dit:une erreur inattendue s'est produite durant l'ouverture du pilote de protection code d'erreur 1275
1
c koi le probleme
1
sur google il faut installé StarForce Protection ou faire sa mise a jour,
puis vous pourrez lancé le jeu !!!

mon problem a présent le jeu lancé ni le clavier ni la souris fonctionne dans le jeu !
1
enfin, j'avais oublie ! telecharger apres cela le patch 1.01 il me semble,
puis le jeu passera super bien sur vista !!

bon jeu les worms'keur
1
mon ordinateur ne détecte pas le CD inséré dans le lecteur . Que faire ?
1
slt j'ai installer worms 4 mais il y a marquer:Une erreure inattandue c protuite durant l'ouverturedu pilote de protection Code erreure 1275 aider moiiiiiiiiiii!!!!!!! merci a tout les wormseur
1
Oui salut tout le monde, j'ai acheté womrs 4 mayhem et je n'arrive pas a y jouer (j'ai Vista) cela me met " Ce pilote est bloqué en raison d'incompatibilité" je voit que ce probleme est courant mais je ne vtrouve pas d'explication claire il faut que je telecharge la mise a jour de StarForce Driver d'apres ce qu'on me dit on me propose un site mais il ets complex et en anglais quelq'un aurait une solution ou un lien plus "simple" ou en francais deja ^^ Merci ....
1
Tout d'abord télécharge gratuitement Winrar
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/4845-bittorrent/
Installe le.
Maintenant télécharge gratuitement la mise a jour
http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip
Extrait la en faisant un clic droit > Extraire ici
Installe le fichier extrait
Voila l'affaire est réglée.
0
" Tony montana" heu merci baucoup grace a toi je peux jouer enfin C'est gentil MERCI ! :)
1
je narrive pas à lancer worms 4 pour l'installer
1
Tony Montana
13 avril 2008 à 10:26
Aurel as tu windows vista ou XP ?
si tu as vista ouvre le menu démarrer en bas à gauche de l'écran puis clic sur Ordinateur.
Maintenant fais un clic droit sur ton lecteur de cd et fais ouvrir ou explorer.
Ensuite double clic sur le fichier nommé "setup.exe" ceci va lancer l'instalation si cela ne marche pas clic droit sur "setup.exe" > Exécuter en tant qu'administrateur.
0
wormsi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
26 juil. 2011 à 16:13
moi jai in probléme fjai installai worms 4 mai des que je louvre ca me mais ereur et il me faut le code clé du produit je mais celui de la boite mai il me dise le A n'et pas accepté
0