Rechercher : dans
Par :

Probleme avec worms 4 mayhem

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 15:15:05 fate1, le 2 jan 2006 à 23:08:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai un petit probleme avec worms 4 Mayhem. J'ai fait l'installation sans probleme et lorsque je veux lancer le jeu, j'ai un message qui apparait en me demandant "Veuillez utiliser le panneau de configuration de configuration pour installer et configurer les composants du système".
Voici la config de mon pc
Athlon xp 1300+
CM MSI KT3 ultra 2
RAM DDR 768
Nvidia geforce MX 400 64Mo
j'ai installé directx 9.0c et le driver de ma carte video est a jours.

Merci d'avance a+

Meilleures réponses pour « probleme avec worms 4 mayhem » dans :
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

MacGeorges, le 26 avr 2007 à 23:08:46

J'i eu le même problème, il faut cliquer sur l'executable qu'il y a en bas (classe par nom), et pui ça marche!

Répondre à MacGeorges

2

fate1, le 2 mai 2007 à 19:09:45

Salut MacGeorges

Merci pour la reponse. Depuis le temps j'ai reussi à l'installer (me demande pas comment, je m'en rappelle plus ^^). J'avais oublier de classer le probleme en résolu.
Merci quand meme

Répondre à fate1

5

lala, le 27 jun 2007 à 20:11:23

TU PEUT ME DIRE COMMENT TA F2 CLAIREMENT PLIZ PCK JE COMPREND
PAS MOI AUSSI J4AI VISTA ET JE C PA COMMENT FERE REOPND VITEEEEEEEEEEEEEE

Répondre à lala

3

tom, le 12 jun 2007 à 21:38:10

De quoi lexécutable je compren po svp répond moi

Répondre à tom

4

lala, le 27 jun 2007 à 20:09:51

Moi non plus je comprend pas
j'ai vista et qUAND j'installe il me demande un utillisateur si on pouvait me repondre comennt fere sesreait gentil

Répondre à lala

6

MacGeorges, le 3 jui 2007 à 23:30:04

Je l'ai fait sous XP, pas sous vista...
j'ai changé de PC depuis, je vais réessayer et je vous dit ça, ok?

Répondre à MacGeorges

8

clemsou51, le 5 jui 2007 à 14:00:10

Bonjour, j'ais acheter le jeu worms 4 mayhem sur pc, mais le souci étant que je possede windows vista sur mon pc, et après l'instalation, quand je veux lancer le jeu, il me mét: " vous devez bénéficier d'un accés administrateur pour pouvoir instaler un pilote de protection". Je ne comprend pas, aidez moi s'il vous plais!

Répondre à clemsou51

14

toxido, le 26 jui 2007 à 15:38:23
  • +1

C tout con en faite sur vista il fo ke tu lance lapplication en amdministrateur alors tu fait un clic droit sur licone worms et tu clic sur executer en temps kadministrateur
ToXidO

Répondre à toxido

61

loupa, le 20 oct 2008 à 07:11:04

Aaaaaaaaa merci sa march c vré ke c tt con mé falé trouvé merci

Répondre à loupa

64

natha3, le 5 mar 2009 à 17:58:41

Merci bocou toxido , je vien de m inscrire et j ai vu ce que tu a mis et t en remerci

Répondre à natha3

71

lours, le 19 jui 2009 à 22:43:48

J'ai le même problème mais je ne vois pas ce que tu veut dire par l'exécutable en bas?
Merci

Répondre à lours

9

MacGeorges, le 7 jui 2007 à 17:50:40

La, ça veut dire que tu n'est pas loggé avec une cession administrateur, mais avec une cession à droits limités. Il faut en créer une ou alors fermet ta cession et lancer celle créée par défaut.

Répondre à MacGeorges

10

tonton, le 10 jui 2007 à 15:22:08

Sa marche pas ton truc pour le message d'erreur, g le mm pb é jsui Dja en administrateur, ya une otre manipe ou pas? merci de rep

Répondre à tonton

11

davidum, le 18 jui 2007 à 18:00:22

Pareil pour moi
j'ai le meme probleme avec worm4 et vista que je viens d'acheter et d'installer sous le compte administrateur et que je lance sur le compte administrateur, et ce meme après avoir essayé un redémarrage et avoir bien vérifié que le compte etait en administrateur. ça me dit que j'ai pas les droit pour utiliser le pilote d protection ou un truc du genre et de contacter l'administrateur .....
avec le bouton "info" j'ai obtenu un long rapport d'erreur que j'ai envoyé a serviceclientele@codemaster.com ... on verra bien si ils répondent.

Répondre à davidum

12

davidum, le 22 jui 2007 à 00:38:13

J'ai trouvé quelque chose qui a fonctionné pour moi:
faire un clic droit sur le racourci et le selectionner: demarrer en tant qu'asministrateur

et le courrier electronique n'est jamais arrivé a codemaster

sinon il y a des réponses plus ou moins variéess qui peuvent aider avec des recherche de type: "pilotes de protection vista"

Répondre à davidum

13

jean, le 26 jui 2007 à 09:23:38

Povre tache

Répondre à jean

15

aurel50 L.A, le 18 sep 2007 à 00:12:06

excuser moi mais j'ai acheter worms 3D et une fois instaler j'ai voulus y jouer ...normal ...nn?
mais une fois que j'ai lancer le jeu l'ordi se coupe et redemare et cela a chaque fois que je veut y jouer .... :'-(
qlq 1 peut t'il m'aider???? svp !!!!! de plus je vais recevoir worms mayhem alors j'ai peur que sa face pareil... merci de m'aider ;-)

Répondre à aurel50 L.A

16

tripleG, le 5 oct 2007 à 12:24:09

Bonjour,
cliquez sur Unpak en une ou deux fois

Répondre à tripleG

17

yoyo, le 15 oct 2007 à 14:29:26

Bonjour !! j'ai un probléme avec worms mayhem !! je l'ai acheter aujourd'hui pour jouer sur internet et il y a personne a par sur le chat !!! help svp

Répondre à yoyo

18

stitchda62, le 18 oct 2007 à 12:52:26

J'ai rencontré le même problème que vous sous vista et j'ai résolu le problème :

- Sous vista, désactiver l'UAC (panneau de configuration, comptes utilisateurs)
- Redémarrez
- Lancez le jeu tout va marcher.
- Vous pouvez essayer de réactiver l'UAC mais je ne garanti pas que ça va fonctionner, moi je l'ai laissé désactivé.
Toujours rester soi-même... self-control

Répondre à stitchda62

62

as89, le 16 nov 2008 à 18:05:12

Tupourai me dire komment desactivée l'uac plus précisément stp

Répondre à as89

19

VANDERMINATOR, le 20 oct 2007 à 15:21:36

Bonjour,
JAI TéLéCHARGé LE WORMS 4 MAYHEM SUR UN SITE MAIS PAS LE SITE OFFICIEL!!!JAI CONVERTI LE FICHIER EN WIN RAR PUI COMPRESSER SUR LORDI A MA MERE.LE JEU MARCHE NIKEL!!!PAS BESOIN D'INSTALLATION LE JEU MARCHE DIRECT!LE PROBLEME C KE JAI FAI LA MEME CHOZ SUR MON ORDINATEUR!JE CLIQUE SUR LE FICHIER POUR Y JOUER ET LORDINATEUR CHARGE! AVANT DARRIVER AU MENU DU JEU LORDI REVIENT DIRECTEMENT AU MENU DEMARRER DE WINDOWS ENFIN SUR LE BUREAU JVE DIRE SANS AUCUN MESSAGES DERREURS RIEN DU TOUT!JAI ALOR PENSé KE CETAI LA CARTE GRAPHIK OU LES CONTROLEURS DE SON VIDEO ET JEU! JAI ESSAYé DE FAIRE UNE MISE A JOUR DES PILOTES MAIS ON ME DIT QUE JAI LE MEILLEUR PILOTE POUR TEL OU TEL PERIPHERIK! PAR CONTRE LE JEU MARCHE NICKEL SUR L ORDI A MA MERE!!! JAI KOM CONFIG SUR MON ORDI A MOI :
ATI RADEON 9200 LE
DIRECT X 9.0
AIDEZ MOI SVP MERCI BCP

Répondre à VANDERMINATOR

20

stitchda62, le 20 oct 2007 à 23:49:57

Un problème de touche majuscule ?
Toujours rester soi-même... self-control

Répondre à stitchda62

21

vanderminator, le 21 oct 2007 à 11:27:00

Comen ca un probleme de touche majuscule?je ne comprend pas oué dsl davoir tapé le tt en majuscule! lol!je parle du jeu lol

Répondre à vanderminator

22

stitchda62, le 21 oct 2007 à 11:53:56

Il ya peut-être un problème de compatibilité... si tu regarder sur la boîte derrière le jeu (qui ne coute que 9.99€)

Windows 98Se/Me/XP - Pentium IV 2 GHz ou Athlon XP 2000+ - 512Mo de RAM (1Go sur Vista) - 2.36 Go de libre sur le disque dur - Carte graphique GeForce FX 5xxx ou Radeaon 9xxx

Non compatible avec les carte graphiques/son intégrées à la carte mère, y compris pour les ordinateurs portables
You'r under my "Ctrl"

Répondre à stitchda62

23

julien, le 1 nov 2007 à 13:10:06

Bonjour,
moi c'est quand le chargement est terminé! le jeu ne se lance mais il revient au bureau!
vu que j'ai réinstallé mon ordi il n'y a pas longtemps je vais essayer de réinstaller directx9!
merci

Répondre à julien

75

dsvg, le 9 oct 2009 à 14:42:02

Bonjour,
moi aussi c'est quand le chargement est terminé! le jeu ne se lance mais il revient au bureau!
vu que j'ai réinstallé mon ordi il n'y a pas longtemps je vais essayer de réinstaller directx9!
merci

Répondre à dsvg

24

julien, le 1 nov 2007 à 18:23:53

Ca ne marche toujours pas! aidez moi!

Répondre à julien

56

vince, le 6 aoû 2008 à 10:35:12

Pour Vista il faut simplement télécharger sur internet l'update pour vista de starforce qui est le logiciel de protection et tout remarche très bien !!!

Répondre à vince

25

vanderminator, le 1 nov 2007 à 23:05:13

Figure toi ke jai le meme probleme ke toi! jai telechargé tt les direct x kil fo et c tjr pareil!!

Répondre à vanderminator

26

julien, le 2 nov 2007 à 13:15:35

Bonjour,
svp! quelqu'un peut nous aidez??
c'est tres embetant!!

Répondre à julien

27

spike, le 4 nov 2007 à 10:31:35

Bonjou,

jai un probleme avec worms apres lavoir installer je le lance et il me demande un code identifien mais sur le cd y a rien sur la boite y rien non plu je ne sais pa commen faire.

ps jle fai marcher sur vista je sai pa si sa pe venir de sa.

aider moi vite sil vous plai<gras>
</gras>

Répondre à spike

67

cd, le 1 jun 2009 à 02:29:30

Hello spike!!
je ne sais pas si tu as encore besoin du code mais voila ma clef : R9J8W-AK7HU-YYZ8A-MMTL8-GLF7N
bon jeu!!
cd

Répondre à cd

74

meidy26, le 7 sep 2009 à 20:01:09

Et dans la boite -_-'

Répondre à meidy26