Bootmgr absent sur pc portable toshiba

Fermé
thibo - 13 déc. 2010 à 17:09
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 13 déc. 2010 à 17:43
Bonjour, j'ai reçu depuis peu un un pc portable toshipa avec windows 7 . j'ai voulu installer un jeu mais cela n'a pas fonctionner j'ai du donc le désinstaller puis le réinstaller . manque de chance celui-ci ne veut pas se réinstaller car il ne peut pas effacer ou remplacer les patchs ou mise a jour du jeu . j'ai donc voulu remettre mon pc a zero comme si il sortais d'usine. j'ai donc effectuer le protocole sauf que je l'est interrompu car le pc n'avait plus de batterie et il c'est éteint . j'ai vu sur d'autre forum qu'il ne fallait absolument pas l'interrompre . maintenant quand je l'allumer il m'affiche : Bootmgr absent puis ctrl+alt+suppr. je sais pas ce qu'il faut faire donc si quelqu'un a la solution qu'il me la dise svp !
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour, moi aussi j'ai le même problème sauf que moi au moment de réinitialisé je n'ai rien arrêter mais a la fin ça se bloque et il me dit que l'opération a échouée
0
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 74
Modifié par shibby65 le 13/12/2010 à 17:43
demarre sur le cd et teste une reparation du demarrage, sinon tu peux tester une restauration a un point precedent et encore mieux il existe des logiciel permetant de fixer le bootmgr
en fait ton pc a simplement perdu la porte d'entrée de ton windows donc avec un bon plan ca devrait aller ^^
il faut aussi verifier l'orde de demarrage dans le bios
bref desolé je suis un peu brouillon mais tu devrais trouver ton bonheur ici =)
https://www.micro-astuce.com/depannage/mbr-absent.php

google est ton ami =)
-1