Posez votre question Signaler

Branchement émetteur récepteur tv

mathieu12320 24Messages postés samedi 16 février 2008Date d'inscription 22 avril 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 déc. 2010 à 17:16
Bonjour,
J'ai un souci avec le branchement d'un émetteur récepteur tv (König - VID-TRANS12KN - Émetteur et récepteur audio/vidéo 2.4 GHz ).
j'ai branché l'émetteur (cable rca/jack) sur un décodeur Canal Plus (ce décodeur est branché sur une télé LCD au salon), et le récepteur sur un Téléviseur cathodique situé dans une chambre.
Il me semble que les branchements sont bons, je met l'émetteur et le récepteur sur le même canal (canal 1 sur 4).
Et dans la chambre je ne reçoit que le son, et pas l'image...
Quel est le souci ???
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
si soucis avec un transmetteur video vérification de l'enfoncement des prises ,video ,dans leur logement.... pour commencer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
déja fait...
Merci quand même !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Branchement émetteur récepteur tv  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.