Posez votre question Signaler

Comment supprimer les pages de publicité

novemberecho 10Messages postés mercredi 17 juin 2009Date d'inscription 13 décembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 déc. 2010 à 10:36
Bonjour à tous,
Voici mon problème: je suis envahi par des sites de publicité. Cela est fort désagréable car quand on télécharge des documents il faut tout recommencer.
Y-a-il un logiciel anti-pub, ou des modifs à effectuer sur le PC?
Merci à l'avance pour vos réponses.
Bonnes fêtes de fin d'année.
adresse émail: supprimée par la Modération
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut, si tu es sur Firefox, il y a une petite extension bien pratique, Adblock Plus, et très simple d'utilisation !

Sur IE en revanche je sais pas.

Bonne chance :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à Kareen007 de m'avoir répondu, mais, malheureusement, je n'ai pas "firefox". Je me sers uniquement d'IE
Donc, le pb n'est pas résolu; en tout cas encore merci à toi Kareen007.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

A mes yeux, cet envahissement peut être signe d'une infection par des malwares. Je redirige ton post vers le forum Virus/sécurité où des experts sont mieux à même de t'aider.

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment supprimer les pages de publicité  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.