Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pilote Canon IP2000 pour Windows 7 64bits [Résolu]

logan6280 - Dernière réponse le 15 janv. 2012 à 10:23
Bonjour,
Je viens de récupérer l'ancienne imprimante de ma soeur, à savoir une Canon IP2000.
J'ai voulu l'installer sur mon portable, mais il se pose un problème de compatibilité avec mon pc, étant donné qu'il est en 64bits et le pilote est destiné aux systèmes 32bits.
J'ai bien sur cherché sur internet, mais les solutions proposées ne fonctionnent pas.
Comment régler ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide =)
Lire la suite 

Pilote Canon IP2000 pour Windows 7 64bits »

7 réponses
Réponse
+5
moins plus
Non plus besoin, j'ai réussi à la faire reconnaître par Windows ! Et par le plus simple des moyens : j'ai été dans les propriétés de l'imprimante (qui n'était pas reconnue), j'ai fait "mettre à jour le pilote", et j'ai spécifié le dossier où étaient les différents pilotes que j'ai essayé. Et visiblement, il a pris en compte le pilote pour Windows XP 64bits (en anglais).

Donc mon imprimante est donc reconnue sous Windows 7.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

http://fr.software.canon-europe.com/products/0010093.asp

tous les pilotes sont là, même le tien... c'est le 2eme en l'occurance...

lien direct de téléchargement :

http://fr.software.canon-europe.com/software/0035868_0010093.asp?model=
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Regarde --> ici
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Justement, ça ne fonctionne pas après installation, il ne reconnaît pas l'imprimante.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
demande une assistance technique en ligne...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ton pc a reconnu ton imprimante mais tu as reussi à imprimer car pour mon cas, elle ne le fait pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nikel J'ai ete aussi sur le site de canon, et j'ai trouve le meme. Nikel ca marche.
Perso j'ai cette imprimante depuis qql années qui fonctionner parfaitement.
Je vois pas pourquoi en changer.
Surtout que l'on trouve facilement des cartouches noname.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pilote Canon IP2000 pour Windows 7 64bits » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?