Bonjour tout le monde!
J'ai un petit souci qui me donne bien envi de me balancer par la fenêtre...
Voilà, j'ai un DD de 120 Go avec Windows et mes programmes dessus, et un autre de 200Go avec uniquement mes documents. Or avec ce DD justement, je l'ai amené chez un ami pour lui prendre quelques fichiers, résultat : Chbim walou! Bien que mon DD apparaisse dans le poste de travail, il ne fonctionne plus du tout, disant que le disque est endomagé ou illisibles. De plus, il n'a plus de système de fichier, alors qu'il était en NTFS avant. Comme j'ai pas trop envi de perdre 3ans de collecte intensive de fichiers, c'est même pas envisageable que je perde tout ça. J'ai bien essayé beaucoup de logiciel de récupération de fichiers, mais ça fonctionne pas vraiment, au mieux je récupere une vingtaine de Mo sur mes 150Go d'origine. Alors voilà, déjà existe-t-il un logiciel qui pourrait remettre le systeme de fichiers à mon DD sans à avoir besoin de formater? Ou alors autre chose : étant donné que dans certains logiciel de récupération de fichiers on peut selectionner "récupérer fichier après formatage", est-ce que je pourrais tout récupérer si je formate mon DD? Ou alors quelqu'un à une autre idée ou proposition? Help s'il vous please, ma vie virtuelle est en danger :'(