Rechercher : dans
Par :

Commande date

Dernière réponse le 20 fév 2008 à 00:32:32 Locke, le 2 jan 2006 à 20:59:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je ne trouve pas comment afficher la date en jj/mm/aaaa
j'ai consulté le man date mais date %D ne donne rien

Meilleures réponses pour « commande date » dans :
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Syntaxe de la ligne de commande NT/XP VoirSyntaxe de la ligne de commande NT/XP Voici une page web décrivant la syntaxe de la ligne de commande de Windows NT/2000/XP/2003 (cmd.exe). On y retrouve comment faire des boucles, découper des chaînes de caractères, manipuler les dates, utiliser...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...

1

kmf31, le 2 jan 2006 à 21:50:38

Il faut faire:

date +%D

Répondre à kmf31

2

jisisv, le 2 jan 2006 à 22:28:21

Plus précisément
johand@horus:~$ date +%d/%m/%Y
02/01/2006
(man date) Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)

Répondre à jisisv

3

Bart, le 20 fév 2008 à 00:32:32

Merci ! de rien

Répondre à Bart
Collection CommentÇaMarche.net