Comment recevoir un fax sur son adresse mail.

Fermé
jolordure - 13 déc. 2010 à 12:03
ikari_08 Messages postés 92 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 09:10
Bonjour,
La manoeuvre doit etre bien simple mais helas je ne trouve pas la solution à mon probleme pour pouvoir recevoir mes fax sur mon adresse mail.
L'imprimante CLX3175FN propose cette fonction.
Lorsque je suis le menu deroulant tout se passe bien mais concretement lorsque un fax arrive je nen recois rien sur ma boite mail.
J'ai tenté à plusieurs reprises de contacter la hotline de Samsung mais en vain personne ne sait me dire ce qu'il faut faire...
Si quelqu'un à une solution je suis preneur...

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

ikari_08 Messages postés 92 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 1
16 déc. 2012 à 09:10
La SOLUTION recevoir ses fax par mail sans changer de numero et sans abonnement

J'ai trouver la solution !

Recevoir ses fax sur sa boite mail il y a plusieurs solutions

mais pour recevoir ses fax sur sa boite mail en gardant son numero et sans payer d'abonnement a une entreprise tiers. la les solutions sont rare

Alors j'ai mis un ans, j'ai testé plien de logiciel et meme des logiciels payant,

Le 1er etait winfax expert, il marche mais au bout de quelques heures ils plantes
bref cool si tu reste devant l'ordi pour le relancer toutes les 6 Heures

Le seul logiciel qui fait cela avec une grande efficacité et une fiabilité sans erreur

c'est JOYFAX
ils proposent deux logiciels Serveur & Client
mais pour rediriger les fax il suffit d'acheter que la partie serveur prix environ 45€
sur le site il propose que serveur et client mais ecriver un mail et demander la partie serveur.

il faudra bien sur avoir un model 56k prix environ 39€ je conseil un modem us robotics usb

Je vous conseil la démo pour voir de vous meme http://www.joyfax.com/

Bien cordialement

Ikari
0