Rechercher : dans
Par :

Itunesff.exe cheval troi , delete impossible

Dernière réponse le 14 jun 2006 à 12:52:36 ok-mr36, le 2 jan 2006 à 20:36:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

salut tt le monde bon ben chui nouvo ici mais je crois ke c bien alors je vais résté sur ce site , alors jai un virus  itunesff.exe ki se trouve dans le dossier system32 ce virus est impossible a suprimé alors je voudrais savoir  si kelkun a une idée pour le suprimé   ( comm antivirus jai kaspersky il est trop costaud ) 

Meilleures réponses pour « itunesff.exe cheval troi , delete impossible » dans :
Introduction aux chevaux de Troie VoirLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de...
Iexplore - iexplore.exe Voiriexplore - iexplore.exe Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer. Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de...
Igfxtray - igfxtray.exe Voirigfxtray - igfxtray.exe La présence du processus igfxtray.exe (igfxtray) peut indiquer la présence du cheval de Troie Troj/PAdmin-A. Comment se débarasser de igfxtray.exe ? Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre machine...

1

ben13010, le 2 jan 2006 à 20:47:23

Salut

bienvenue deja sur ccm !

c'est vrais que kaspersky est tres bon

je pense qu'en nous collant un raport hijack , on pourrait mieux voir ton probleme

http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

clique sur le 1er bouton " do a scan and save a log "et copie nous le rapport a la suite de ce post

bye

Répondre à ben13010

2

ok-mr36, le 3 jan 2006 à 14:04:41

oki merci bcp je vais le telechargé

Répondre à ok-mr36

3

ok-mr36, le 3 jan 2006 à 14:07:58

Dsl ca marche po hijax il veu pa sexecuté

Répondre à ok-mr36

4

Christian, le 13 jun 2006 à 19:25:44

Bonjour,

Je pense que vous ne pouvez pas supprimer itunesff.exe tout simplement parcequ'il est en c ours d'exécution.
Il faut d'abord supprimer le processus en cours : ctrl+alt+del et arrêter l'exécution du programme.
Ensuite vous pouvez supprimer le fichier .exe

Bon courage
Christian

Répondre à Christian

5

Kristopher, le 14 jun 2006 à 12:52:36

Bonjour à tous,

Si les méthodes citées ci-dessus ne sont pas fructueuses, essayez de procéder comme suggéré sur cette page :

virus fichier telecharge qui fait planter le pc

Courage, Kristopher
Greetings to my homies !

Répondre à Kristopher