Bonjour,
J'ai acheter il y'a peu une camera stylo espion étant donné que j'effectue des visites mystères en magasin, et cela me semblait bien pratique pour faire mes évaluations
Cependant, je me pose une question:
impossible de faire un film correctement, en effet au bout de quelques secondes les images se bloquent, ou accélèrent, les bruit sont différés, bref on ne peut absolument rien en tirer!
Pour les films inférieur a 2 minutes, cela fonctionne correctement.
C'est du format AVI, donc j'utilise gom player pour la lecture des fichiers
J'ai essayer sur un un ordi portable, le résultat est le même...
Qu'est ce qui est en cause? Le logiciel de visualisation, ou la camera stylo?
Pour le stylo, c'est le moins cher que j'ai trouvé sur ebay c'est un BPR 6 sa vient de chine....
mais sur certains site je trouve exactement le même jusqu'à 3 fois plus cher, alors je me pose de questions, même marque ou pure copie de design?
Merci pour votre aide

Sérieux, un produit espion n'a pas les capacités pour pouvoir lire les vidéos. J'en ai testé de chez www.cameraespion.com (deux stylos) et je n'ai jamais eut de soucis en les utilisant ainsi. Et leur service à la clientèle m'a répondu dans la journée même quand j'ai eut une question
le top rapport qualité/prix : keychain 720p jumbo, imite un porte clés de bagnole, autonomie de 1h30, vidéos HD 1280x720 et audio nickel (25-30 euros)
keychain #11 ou #16, qualité idem que le jumbo mais autonomie moindre, sur la #16 on peut changer la batterie quand elle rend l'âme au bout de quelques mois
pour faire votre choix rendez-vous sur youtube vous avez un paquet de test de toutes ces caméras espion, au choix tapez dans la barre de recherche :
keychain #11
keychain jumbo
spy pen 720p
spy watch 720p