Résiliation canal plus avant date d'anniv.

Résolu/Fermé
diablo - 13 déc. 2010 à 11:05
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 13 déc. 2010 à 12:44
bonjour j'aimerais savoir si je suis en droit car j'ai résilié canal plus avant la date d'anniversaire au mois d'aout je me suis trouver au chômage et mon marie en déficie j'ai du laisser mon appartement et je suis aller vivre chez ma belle mère j'ai envoyé une lettre avec AR a canal plus en leur expliquant mon problème ils m'ont dit que je n'avais pas le droit je leur et dit comment je devais faire car je n'ai plus de toit, ils m'ont répondu que ma belle mère devait le prendre a ma place, chose faite maintenant ils me disent que ma belle mère devait le mettre a mon nom de famille chose qu'il ne m'ont pas dit alors il me réclame 105 euro de frais qu'est que je dois faire pour refuser cet sommes vue ma situation

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
13 déc. 2010 à 12:44
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0