Posez votre question Signaler

Désinstaller une toolbar [Résolu]

Ordi1moi0 - Dernière réponse le 18 déc. 2010 à 14:03
Bonjour,
Je voudrais bien savoir comment désinstaller la toolbar - Mp3 Tube Toolbar- ?
Non seulement elle c'est installée à mon insu mais en plus elle c'est incrusté à la place de ma homepage sur internet Explore !!!! Et pas moyen, ni de désinstaller la toolbar ni de changer la home page !!!
help me SVP
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Normalement, il devrait y avoir un bouton "désinstaller/désactiver" dans la toolbar (peut-être dans options). Sinon, va dans Panneau de Configuration>Ajout/Suppression de programmes, cherche mp3 tube toolbar et clique sur "modifier/désinstaller"

En ce qui concerne la page d'acceuil, tu peux la modifier dans les paramètres de ton navigateur. Tu peux même, sur certains sites comme ask, google, yahoo ou msn, cliquer sur "définir comme page d'acceuil" pour forcer la chose.

Bonne chance ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Haaaaaa un grand merci,
tout est rentré dans l'ordre.
Je ferais appel à ce site plus souvent !

; )
Sayasam 119Messages postés jeudi 24 juin 2010Date d'inscription 20 octobre 2011Dernière intervention - 18 déc. 2010 à 14:03
Mais de rien :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  désinstaller une toolbar  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.