Probleme avec wifi public

Fermé
schumaxel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 12 déc. 2010 à 23:59
schumaxel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 13 déc. 2010 à 00:16
Bonjour,

N'ayant pas encore (et peut etre jamais) d'acces à internet chez moi, j'ai essayé de me connecter sur un réseau SFR wifi public (anciennement neuf) qui est juste à coté. Hier ça marchait parfaitement mais aujourd'hui je n'arrive plus à y acceder, il me met ce message : "Le service est indisponible. Réessayez dans une heure. Si vous êtes chez vous, utilisez plutôt votre accès WiFi privé"

est ce que quelqu'un à une idée ?
Est ce que l'on est limité avec ce type d'accés ?
Est ce que la bande passante est saturée ?

autant de questions qui restent sans réponse, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide..

Merci par avance !

A voir également:

2 réponses

casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 706
13 déc. 2010 à 00:10
salut
pour tous les reseaux dit publique ,il te faut une clef 3g du reseau ou tu veux te connecter.donc public mais restreint.apres wifi public uniquement surf ,pas de telechargement!.
0
schumaxel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
13 déc. 2010 à 00:16
bonsoir casimire666,

le téléchargement ca ce n'est pas un problème, c 'est juste pour aller sur quelques sites de temps en temps. Une personne de ma famille m'a donné son identifiant (car il a la neufbox) et hier tout marchait parfaitement mais aujourd'hui, rien à faire ..
0