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LIVEBOX connectivité limité ou inexistante.

Posez votre question aLXB 1Messages postés lundi 2 janvier 2006Date d'inscription 2 janvier 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 avril 2006 à 04:58
Bonjour,

je possède une livebox INVENTEL, je suis relié en wifi à ma livebox sans obstacles.

Je suis connecté normalement et de temps en temps il me met " Connectivité limité ou inexistante " et

il se déconnecte. Il faut ensuite que je me reconnecte pour pouvoir reaccéder à internet.

Comment puis-je résoudre mon problème?

Merci d'avance,
Alexandre.
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Tente ceci :

Connecte toi à la livebox http://192.168.1.1
user: admin
mdp: admin

sur lb Inventel (Menu configuration / avancé / sans fil )
Dans la sécurité tu coches,
- aucune sécurité (ça supprime le cryptage des données)
Puis tu valides.

sur lb Sagem (Menu "réseaau san fil" )
Dans la sécurité tu choisis
- aucune (ça supprime le cryptage des données)
Puis tu valides et tu sauvegardes.
Si à la sauvegardes tu n'obtiens pas de page de confirmation (1mn), tu débranches la lb électriquement puis tu rebranches, la sauvegarde devrait tout de même être passée tu peux vérifier.

Résultat:
- une portée acrue et une connexion fiabilisée

Cela fonctionne-t-il mieux ainsi ?
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