CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Impossible creer nouveau dossier

Franck - Dernière réponse le 11 août 2013 à 16:52
Depuis qq jours, il m'est impossible de creer de nouveaux dossiers dans Window explorer.
Clic gauche sur fichier, puis sablier et plus rien.
Merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir
Quand tu es dans explorer tu cliques sur fichier -- nouveau --- dossier et tu tapes le nom de ton dossier.

Claude
Franck- 3 janv. 2006 à 10:57
Merci Claude,

mais là n'est pas le pb, malheureusement
l'onglet fichier n'est plus accessible dans l'explorateur windows, donc impossible de faire la manip standard que tu decris.
Je pense plutôt à un pb de registre.
Répondre
LIBANIMSAQ 1Messages postés jeudi 22 mai 2003Date d'inscription 15 janvier 2006Dernière intervention - 15 janv. 2006 à 19:25
même prob, virus ou base registre??
Répondre
Albe 7Messages postés jeudi 23 septembre 2004Date d'inscription 28 mars 2006Dernière intervention - 28 mars 2006 à 13:11
bonjour,

j'ai le même souci également, impossible de créer un nouveau dossier, même en passant par fichier...et c'est un réel problème puisque je travaille chez moi...que faire ?
Répondre
volute- 22 janv. 2009 à 01:58
Lorsque vous aurez la réponse ...j'ai le meme probleme ...merci
Répondre
Utilisateur anonyme - 28 mars 2006 à 13:15
Bjr tout le monde,

Ayant eu un problème similaire, je vous raconte peut être cela pourrait vous servir.

Installation de coreldraw sur disque externe et plus moyen de créer nouveau dossier dans disc dur interne ordinateur.
Désinstallation de corel et installation de celui-ci dans disc dur interne et problèmes résolus.

Cordialement P2.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la solution de mon problème avec ce patch telecharger metai le fchai sur bureau double click
se la plus simple solution
http://www.winhelponline.com/fileasso/folder_fix_w7.zip
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est effectivement une piste, toutefois je n'ai pas corel draw et je ne vais désinstaller tous les logiciels...mais je vais essayer pour quelques uns..

cordialement
Utilisateur anonyme - 29 mars 2006 à 02:33
Salut Albe,

Sorry moi je n'avais que coreldraw sur disque externe et cela ma créer immédiatement ce problème.
C'était la première fois que j'installais un poids lourd en externe avec tous ces clips art et photos HD et basse def ( 6 cd ) en tout!

Cordialement P2
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut franck,as tu resolu ton probleme d'impossibilité de creer un nouveau dossier car j'ai le meme probleme et je n'arrives pas a solutioner. window xp sp2 merci
Mandy- 17 déc. 2008 à 11:43
Bonjour, j'ai également ce problème de création de dossier sous vista - je ne peux pas créer de nouveau dossier, et aucun message d'erreur, le système me rend la main sans rien faire. Pourriez vous m'indiquer ce qui vous a permis de corriger le problème ? (je sais qu'il y a longtemps, mais vous avez peut etre toujours la solution. Un grand merci à vous. Pascal
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j ai 1 problem qnd je ve renommer 1 dossier mais sur widowns vista
le problem c ke je pe creer 1 nouveu dossier mais je pe pa le renommer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour. Je suis sous Wondows vista. Impossible de trouver comment créér des dossiers vierges dans dossier photos. Moi aussi, fichier ne s'affiche pas. Comment faire?.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis sous vista depuis 9 jours. Pour renommer un dossier, je fais un clic droit, sélectionne renommer. C'est vrai que cela ne fonctionne pas à chaque fois. Et vous, comment faîtes vous pour créée des nouveaux dossiers vides ?.
floralie.
kikok09- 14 nov. 2007 à 18:02
Bonjour,
bonjour, dans ton dossier fhoto tu positionne la souris dans le blanc tu klik droit puis proprietés puis nouveau dossier
et un nouveau dossier vierge aparait
bonne continuation
kikok
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Sous vista impossible de créer un nouveau dossier : sablier puis windows explorer propose de redémarrer. Je pense à un problème de registre?
Solution urgente. Merci
eldamo- 21 avril 2009 à 15:32
Bonjour, je viens d'avoir le problème de disparition de l'option "créer un nouveau dossier" sous vista suite au clic droit dans mon fichier photo. Je venais simplement de changer l'icône du dossier de photo pour le remplacer par un des icônes proposé par vista.
Le problème c'est automatiquement réglé lorsque j'ai remis l'icône d'origine (donc le petit dossier jaune standard)

En espérant vous avoir été utile pour les quelques concernés.

cordialement

Damien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour comment creer un dossier dans l album photo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  impossible creer nouveau dossier  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.