Posez votre question Signaler

Ventilateur pour gtx 460 Goes like hell [Résolu]

Raiden50 93Messages postés 9 février 2009Date d'inscription 20 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 déc. 2010 à 13:24
Bonsoir, ma question est toute simple : existe-il des ventilateurs compatibles avec la GTX 460 goes like hell ? J'aimerai changer ce dernier car sur Call Of Duty Black ops, à titre d'exemple, ma carte chauffe tellement que mon pc s'éteint tout à coup.
Merci beaucoup d'avance :)
Lire la suite 

Ventilateur pour gtx 460 Goes like hell »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up s'il vous plaît !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bien sûr ,

http://www.topachat.com/...

c'est le mieux que je vois pour cette carte . Tu aurais eu une 470 ou 480 tu aurais beaucoup plus de possibilités , il y en a d'autres compatible mais ils ne sont pas du tout pareils ( 1 seul ventilo , pas de bon carénages )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci SolidSnake059 :)
Ce ventilateur est il meilleur que celui d'origine ?
SolidSnake059- 16 déc. 2010 à 13:23
Eh bien celui d'origine n'a qu'un seul ventilateur si je ne me trompes pas , celui là en à deux , bien isolé , un bon radiateur aussi , sûrement un pad ou alors un tube de bonne pâte thermique fourni avec ;)
SolidSnake059- 16 déc. 2010 à 13:24
Oui il y'a de la pâte thermique fournie avec , je cites :
" Fournit avec une graisse haute performance thermique Super "
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ventilateur pour gtx 460 Goes like hell » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?