Bonjour,
Moi j'ai trouver un site interessant qui fait des sites web pas cher, leurs sites sont bien et il les font hébergé sois à son propre hébergement sois à un hébergeur de votre choix:
http://www.sedzeg-company.com/, J'ai fait une demande, ils m'ont pris en charge en m'envoyant un devis d'un total de 98.99€ ( car j'ai opter pour les options ), et ils vont m'envoyer un ingénieur pour parler du site que je voudrais, je pense qu'il doit être bien ... Enfin, on verra le résultat ^^ Ils m'ont monter plusieurs exemple de sites, voila je suis content d'avoir fait une bonne affaire ., c'est en TTC, j'ai eu un site Gestion de Contenu et tu payes en une seule fois et ce n'est pas par ans ou par mois, c'est en une seule fois, pourquoi tu est interessé ? ( Si tu est interessé, il y a un défaut sur la page contact, leur formulaire marche pas, il faut envoyer un mail a eux ^^) et il y a aussi un truc interessant, les images et le flash sont gratuit dans les options ! et encore Je pense que j'ai fait une bonne affaire. ^^ Ah oui, j'ai oublier de dire qu'ils ont un partenaire pour les images : www.graphikworld.fr, je pense que les images seront bien , enfin je pense ^^ mais ce qui m'inquiete, c'est que je sais pas si JAI FAIT UNE BONNE AFFAIRE donc je ne sais pas quoi faire !!!
Encore une autre fois, une SUPER BONNE AFFAIRE ^^
Bonne soirée !