Rechercher : dans
Par :

Usbstor du cd windows xp sp2

Dernière réponse le 17 jan 2008 à 14:47:28 yopcity2004, le 2 jan 2006 à 16:17:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
En lançant l'installation de mon appareil numerique panasonic Lumix ,le processus s'arrête et me demande le fichier USBSTOR.SYS du cd xp du sp2 ets indispensable.
Alors que j'ai ma licence xp pro sp2( oem) que je viens d'installer.L'appareil marchait à merveille avant l'installation.
Dans le gest de periph il apparait avec un ?? jaune , mais impossible de mettre à jour le pilote.
J'ai désinstallé mon neuf box et redemarer le pc pour l'installer mais rien.Comment faire svp......Il detecte impecablement le matos....

Meilleures réponses pour « usbstor du cd windows xp sp2 » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...

1

yopcity2004, le 2 jan 2006 à 17:43:50

Merci ...la solution a été trouvée.

Répondre à yopcity2004

2

5, le 6 jui 2007 à 09:02:01

If it works, thanks very much.

Répondre à 5

3

zigi_jamaica, le 17 jan 2008 à 14:47:21

Bonjour
En lançant l'installation de mon flash disk,le processus s'arrête et me demande le fichier USBSTOR.SYS du cd xp du sp2 ets indispensable.
Alors que j'ai ma licence xp sp2 que je viens d'installer.L'appareil marchait à merveille avant l'installation.
Dans le gest de periph il apparait avec un ?? jaune , mais impossible de mettre à jour le pilote.
J'ai désinstallé mon neuf box et redemarer le pc pour l'installer mais rien.Comment faire svp

Répondre à zigi_jamaica

4

zigi_jamaica, le 17 jan 2008 à 14:47:28

Bonjour
En lançant l'installation de mon appareil numerique panasonic Lumix ,le processus s'arrête et me demande le fichier USBSTOR.SYS du cd xp du sp2 ets indispensable.
Alors que j'ai ma licence xp pro sp2( oem) que je viens d'installer.L'appareil marchait à merveille avant l'installation.
J'ai désinstallé mon neuf box et redemarer le pc pour l'installer mais rien.Comment faire svp......Il detecte impecablement le matos....

Répondre à zigi_jamaica
Collection CommentÇaMarche.net