Firefox ne veut plus s'ouvrir ...

Résolu/Fermé
JuhetVal Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 12 déc. 2010 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2010 à 19:55
Bonsoir, j'ai un problème avec Firefox. Hier Firefox m'a demandé de faire une mise à jour j'ai accepté et depuis firefox s'est fermé, et dès que je redémarre mon ordi il me met la mise a jour en route et me dis " la mise à jour n'a pas pu être installée. Assurez vous qu'aucune autre copie de Firefox n'est en cours d'exécution sur votre ordinateur, et redémarrez Firefox pour réessayer " ... le problème c'est que quand je clique sur ok sa me relance la mise à jour et me remet le même message sans arrêt .. J'ai essayé de désinstaller Firefox mais sa me redis que c'est utilisé par un autre utilisateur et pareille quand je le fais manuellement .. Quelqu'un aurait une réponse à mon problème ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 19:47
Ouvre le gestionnaire des taches en tappant " CTRL + ALT + DEL(Delete) " et ensuite, regarde dans les procéssus après " Firefox.exe " Si il est lancé coupe le procéssus et retente ... Sa ira peut-être mieux =)
0
JuhetVal Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011
12 déc. 2010 à 19:51
Je l'ai fais .. mais toujours rien, il s'arrête j'ai essayé de redémarrer firefox mais il me met toujours le même message et pareille quand je veux le désinstaller et après ca je suis allez voir dans le procéssus et il est de nouveau la .. donc je ne sais pas du tout
0
JuhetVal Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011
12 déc. 2010 à 19:53
Non en fait tout est bon .. C'est parce que le message était de nouveau la et maintenant je l'ai désinstaller sans le message et tout est bon :). Merci beaucoup pour ta réponse :).
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 19:55
De rien ;)
0