| arret de l ordinateur intempestif par faucheusedead |
lundi 2 janvier 2006 à 15:55:51 |
Configuration: windows wp
si cela ne se produit qu'avec nero, c'est peut-être normal,
quand tu lances le gravage le programme te demande si tu veux étiendre l'odinateur après l'opération, il suffit alors de ne pas cocher cette "option"
|
salut
précise ta config antivirus firewall antispy passes les scans mis à jour et si encore pbm alors un hijackthis http://users.skynet.be/BernieClub/#hijackPROC a+ |
Bonjour,
De même mon pc s'arrete avec un message que j'ai pas le temps de lire et juste avant les ventillo se sont mis en route, je pense que c'est un problème de chaleur car l'ordi est chaud et dès que les ventillos se mettent en marche pour refroidir ils doivent envoyer l'air qui est chaud sur la sonde de sécurite qui met l'ordi à l'abri des dégats que pourrai causer la surchauffe. cependant je ne sais pas comment faire pour empecher cela merci de m'aider mersano j'ai un presario r3000 en xp SP2 |
| 31/12 10h53 | Arrêt ordi | Windows | 10/01 20h14 | 9 |
| 09/10 12h33 | Arreter ordinateur | Windows | 09/10 12h41 | 3 |
| 05/02 13h10 | arret ordinateur | Windows | 23/01 14h26 | 14 |
| 09/01 12h40 | Probleme arret ordi | Matériel/Hardware | 09/01 12h44 | 1 |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |