rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activation de windows édition familiale

Posté par ameni, le lundi 2 janvier 2006 à 15:10:01
bonjour et bonne année!

j'ai un pc portable quand je l'ai acheté ya quelques mois j'ai activé windows avec la clé, qui est écrit sous mon pc...

il ya quelques jours j'ai dû reformater mon ordinateur, mais quand je tape la clé pour activer windows sa ne marche pas, ils me disent clé incorrect ou quelque chose comme ça...

que faire? j'ai encore 16 jours pour l'activer...si au bout des 16 jours je n'active pas...qu'est-ce-qui se passe???

je vous remercie
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mobyneo59, le lundi 2 janvier 2006 à 16:26:03
salut et bonne année!!!

alors ATTENTION il faut differencier ACTIVATION et NUMERO DE SERIE WINDOWS: le numero que tu tapes pour l activation est celui du numéro de serie: pour activer windows fais le par internet; si ça marche pas téléphone a microsoft (c'est un numero vert; tu le trouveras dans la fenetre d activationau bout du fil un robot te demande de taper ton numero de serie

au pire si ça marche pas, tu pourras l activer avec un conseiller microsoft toujours au telephone

http://www.microsoft.com/northafrica/logicieloriginal/activa­tion/entreprise/windowsxp-modifs.asp

ultime soluce mais la faudra bidouiller un peu; si tu veux des infos....mais rien n'est illegal dans ma solution!!
a toi de voir
ciao

ciao

2

• 1
molle, le lundi 2 avril 2007 à 18:22:32
salut je cherche une cle pour activer windos

3

• 2
 BmV, le lundi 2 avril 2007 à 18:39:15
Salut.

En principe, la réponse < 1 > ci-dessus reste valable, pour toi aussi.
Si c'est pas le même cas, c'est une demande illégale qui ne sera donc pas traitée ici..

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||   &nbs­p;   ||
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Plus de logiciels gratuits sur « activation de windows édition familiale »