Blackberry Bold 9000 sans abonnement

Fermé
MoiMoiMoiii - 12 déc. 2010 à 18:52
 Nabster09 - 6 avril 2011 à 22:50
Bonjour,



Je compte prendre un Blackberry Bold 9000, cependant, je n'ai pas d'abonnement (je suis sur Mobicarte quoi).
Je voudrais savoir si le wifi sur ce Blackberry fonctionnait bien (rapidité ?) et donc savoir si, en captant un réseau wifi, je pourrai envoyer/recevoir des notifications (type facebook ou mails), mails, utiliser des applications comme facebook et Blackberry messenger.

Merci
A voir également:

1 réponse

Bien le Bonjour !

J'ai un blackberry bold 9000, je suis chez Mobistar, sans abonnement. Le wifi marche correctement (sans aller super vite mais c'est suffisant). Il y a un navigateur déjà installé mais en fait, c'est payant (internet mobile quoi mais lui il est bien rapide). Pour ma part, j'ai donc télécharger Opera mini (On ne peut pas télécharger via celui, ni voir de vidéo youtube (chez moi en tout cas)) . J'ai essayé l'application facebook mais elle se relie au navigateur payant donc je l'ai de suite désinstallé ! Pour les mails, je n'ai pas encore essayé mais je pense que cela doit être possible ;)

Voila, j'espère avoir répondu à vos questions

Nabster09
0
Toblera Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 2
3 avril 2011 à 14:50
Oui mais pour blackberry messenger tu n'as pas repondu sa marche ?
0
Je n'ai pas testé. Mais si ca marche, je crois que c'est payant ;)
0
Toblera Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 2
3 avril 2011 à 21:17
Comment on fait pour payer si par exemple je regarche ma carte toute les 2 semaine sa prend de largent sur ma carte quoi ?
0
Blackberry messenger c'est pas comme msn en fait (je croyais), c'est une application qui réuni tous les messages du terminal (sms, email,..) et elle n'est pas payante. La seule chose qui est payante c'est le fait d'aller sur internet avec le navigateur intégré (qui en fait ne marche pas avec le wifi mais avec le reseau mobistar, donc, payant). Certaines applications ont recours a internet et donc se connectent via le navigateur, ce qui diminue facilement ton crédit.
0