rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment desisnstaler le deep freeze

henri, le lundi 2 janvier 2006 à 14:38:15
salut et bonne année à tous
j'ai eu un probleme avec mon pc
cela est dù lorsque j'ai instaler le deep freeze.
normalement juste apres l'instalation le pc redemare et l'icon de deep freze s'affiche le probleme c que cette icon ne c pas afficher et depuis le pc ne fonctionne pas correctement puisqu'il se demmar et redemmare tout seul

je cherche a savoir s'il y 'a une façon de desinstaler le deep freeze (j'ai dejat essayé avec ms dos la commende deltree et del mais sans resultat, j'ai restauré le systeme sans resultat même le la mise a jours de xp ne veux se faire).

merci (nejdih@hotmail.com)
Répondre à henri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lalas, le lundi 13 août 2007 à 04:33:09
slt envoie moi la solution si tu la eu stp g le meme prob
Répondre à lalas

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 La loupiote, le lundi 13 août 2007 à 05:57:23
salut

tu as le moral de demander la réponse a un type qui a mis ce post le 2 janvier 2006 !!!

un tour par là http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=2006073110004­7AAKqwAR

Tiens nous au courant     Salutations
Répondre à La loupiote
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Inkscape 0.46Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Télécharger mIRC 6.34mIRC - mIRC est un client IRC shareware pour Windows, fortement configurable, permettant de programmer des noms d’emprunt, des...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Shareware
Télécharger Deepburner 1.9Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DeepRipper 1.1DeepRipper - DeepRipper est un utilitaire capable de convertir les pistes audio d'un CD en des fichiers MP3, OGG et WAV. Il comprend...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « comment desisnstaler le deep freeze »