|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'acheter un Samsung E350E, j ai acheté aussi un cable pc data link pour pouvoir relier le portable a mon pc. Seulement mon ordinateur arrive pas reconnaitre le portable, enfin il ne trouve pas le port com. J ai pourtant le bon cable et j ai bien telecharger la derniere version du logiciel sur le site de Samsung. J ai vu sur d autre forums que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme, seulement je n ai toujours pas vu de solution. si quelqu un a eu ce probleme et réussi a le resoudre, merci de me repondre . . .
Bonjour mon frero a u le meme probleme faud pas utilisé samsung pc studio3 mais le logiciel PIMet FILE manager 2.0 qui est fourni dans le cd ou sur ce lien :
|
Salut !! bon moi j'ai eu un samsung sgh e350e a noel et j'ai acheter un cable compatible sur internet je l'ai recu hier mais je n'arrive pas a le faire fonctionner! Hier deja j'ai installer tout les logiciels qui m'étais fourni, ca ne marche toujours pas et là je viens de réessayer et il charge bien mon repertoire, mes sms mais il reste bloquer lorsqu'il essaye de charger mon agenda !! Alors que l'agenda de mon portable est vide !?
|
Répondre à Mélody |
Répondre à Katy Diop
|
je choisis la connexion usb: il me marque : "veuillez a présent connecter votre téléphone au PC à l'aide du cable de données USB.
|