Problème code&sérial update PC Cloneur 2010

Fermé
Hip - 12 déc. 2010 à 17:30
 Hip - 25 déc. 2010 à 20:24
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer la mise à jour de PC CLONEUR PROFESSIONNEL 2010

( 2 CD-ROM )

Réf. 2417

= Mon produit installé sur mon pc actuellement :

Informations relatives aux versions

Drive Backup(TM), version 9.0, build 8681 (29.07.09 )Professional

Version des composants :

Bibliothèque des services de base Paragon, version 1.1, build 8681 (29.07.09 )
hdm.dll, version 9.0, release 9, build 10081
biont.dll, version 9.0, release 9, build 10081
biont.sys, version 9.0, release 9, build 10081

= Clé du produit: PSG-111-PRF-MA-BOX-XXXXXXX
= Numéro de série: XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX

LIEN VERS MISES À JOUR GRATUITES (32 ou 64 bits) :

https://www.avanquest.com/France/logiciels-utilitaires/sauvegarde-recuperation/sauvegarde/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF

Description :

Ce patch permet de faire migrer la version interne "Drive Backup Professional 9" vers la nouvelle version "Backup & Recovery Suite 10". Si vous disposez déjà de la version "Backup & Recovery Suite 10, ce patch n'est pas utile.

Nouveautés de la version Backup & Recovery Suite 10 :

- Nouveau moteur version 10 pour les versions 64 bits de windows
- Amélioration du support Windows 7
- Nouveau module System Backup pour des sauvegardes rapides
- Amélioration du support matériel
- Nouveaux outils de virtualisation

Numéro de version :

29/01/2010

Taille :

122 Mo

Le code produit et ou sérial n'est pas valide ... ; quel est le soucis ? Je viens d'installer cette version, y'a 3/4 jours, et normalement j'ai copié collé le même code et sérial que à l'install (depuis un .txt, pour éviter d'aller farfouiller mes cd).

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

le service technique de micro application m'a envoyé des nouveaux codes après un deuxième courriel contenant les codes d'activations de la version pc cloneur 2010 (la version que j'ai acheté).

Note: le programme ne tient pas compte de la version précédente ; le programme s'installe comme une nouvelle installation dans un dossier différent = c'est un problème car il s'agit de savoir quel programme prend la main quand il y a des tâches programmées ; de plus, la capsule de sauvegarde (une partition spéciale), n'est pas mise à jour automatiquement, concernant le boot au démarrage sur cette partition avec les outils dédiés un peu mieux à Windows 7. Le mode normal n'affiche pas le menu contrairement au mode sans échec quand on boot sur la capsule et que l'on veut lancer le mini système.

Le navigateur intégré pour obtenir de l'aide ou l'accès au support, etc, m'affiche tout le temps erreur de script = voulez-vous continuer oui ou non quand je valide mon identifiant (courriel + mot de passe). La page s'affiche mais avec du retard. Je n'arrive pas néanmoins, à accéder à la page de mises à jour, je ne sais pas si il y en a ou pas.

Je voudrais obtenir la version cd gratuite (2 versions en fait = winpe & dos/linux ; à graver ou envoyée par la poste) pour booter sur un cd complet de récupération ; car le cd créé avec le logiciel n'est pas complet comme indiqué dans l'outil pour créer ce cd ou dvd ; il faut se procurer le cd une fois le logiciel acquis = je l'ai même si c'est une mise à jour (version complète en fait).

Un problème = l'on ne peut pas redimensionner les partitions ; ni les copier 1:1 de façon sécurisé pour faire des déplacements/redimensionnements de partitions ! je n'aime pas cela, ça réduit fortement les capacités du logiciel.

merci
0