CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Lire un fichier.page sur word [Résolu]

crycry_78 2Messages postés dimanche 12 décembre 2010Date d'inscription 12 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mars 2015 à 11:12
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il existe une solution pour lire un document enregistré sous mac en .page sur un pc et notamment sur word.
je suis très embetée, on m'a transferé un document en .pages que je dois absolument ouvrir de toute urgence (la personne me l'ayant envoyé etant aux abonnés absents).
Existe t'il une solution, comment puis je faire?
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Bonjour,

Tu dois pouvoir y arriver en modifiant l'extension .pages en .zip : http://www.macworld.fr/2010/11/29/mac/ouvrir-documents-pages-windows/508847/

Cordialement
koko- 28 oct. 2014 à 16:41
pour moi ca fonctionne, mais je n'ai que la première page du document a chaque fois
Répondre
Seigneur Fred- 27 mars 2015 à 11:12
Idem, que la première page sous forme de visionneuse... mince alors !
Répondre
raleur- 17 nov. 2014 à 19:44
Trop bien !!!
Répondre
matti48- 27 nov. 2014 à 18:43
Personellement j'ai suivi vos instructions mais je n'y arrive pas j'ai un macbook pro, j'ai réussi à mettre mon fichier de .pages à .cpgz .. comment faire svp ;p ? Merci bcp d'avance
Répondre
matti48- 27 nov. 2014 à 18:50
/Users/Helene/Desktop/Capture d'écran 2014-11-27 à 18.50.27.png
/Users/Helene/Desktop/Capture d'écran 2014-11-27 à 18.50.57.png
Voilà ve qui s'affiche lorsque j'essaye d'ouvrir le fichier ;s
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  lire un fichier.page sur word  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.