Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[Résolu] Nokia C3-00 [ne s'allume plus]

Nico2907 22Messages postés 30 mai 2010Date d'inscription 5 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mai 2012 à 09:59
Bonjour,
Comme je l'ai indiqué dans le titre, plus moyen de l'allumer :(
Est ce que par hasard quelqu'un à déjà eu le cas et ou des idées à me proposer.
D'avance merci :).
Lire la suite 

[Résolu] Nokia C3-00 [ne s'allume plus] »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Mon nokia ne s'allume plus non plus ... Du moins on va dire qu'il s'allume je fais le code Pin et j'arrive a mon écran accueil normal .. Sauf que une fois tout ceci il marche 5 secondes puis s'éteint ...
J'aimerais savoir aussi si quelqu'un a une reponse..
Merci d'avance :)
steph - 25 déc. 2011 à 23:54
Moi aussi jai le meme probleme quelqun pourrait repondre ?
Math93 - 27 déc. 2011 à 10:49
Il c'est avéré qu'il le fait de temps en temps pour ma part, je le laisse tranquille quelques heures et il accepte de remarché :D
chris948 - 16 mai 2012 à 09:59
pareil j'ai le même problème ça m'énerve ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
@ Nyx: J'ai mis que cela était résolu car pour ma part, c'était le chargeur qui était défectueux.

Je ne dis pas que c'est votre cas, peut-être mettre à jour le firmware, c'est ce que je peux proposer comme solution (sans pour être sur que cela fonctionnera).

Lien pour la mise à jour du firmware:

http://www.nokia.ca/get-support-and-software/product-support/device-software-update?c3-00=
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Résolu] Nokia C3-00 [ne s'allume plus] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?