Posez votre question Signaler

Downgrade Ipod touch 8GB 4.2.1 à 4.0.1 MC

XXsamyxXX 2Messages postés 11 décembre 2010Date d'inscription 12 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2012 à 10:23
Bonjour, j'aimerais savoir comment downgrader mon ipod touch 8GB (ou 2G) de la 4.2.1 à la version 4.0.1 . Mon ipod est un modele MC et je n'est aucune sauvegarde des autres version que j'ai déja eu. y aurais t-il un moyen? Merci!
Lire la suite 

Downgrade Ipod touch 8GB 4.2.1 à 4.0.1 MC »

10 réponses
Réponse
+21
moins plus
Bonjour,
Le firmware 4.0.1 n' existe pas sur les iPod touch 2G ^^
Si tu veux le firmware 4.1 tu peux télécharger là: http://appldnld.apple.com/...
Ou si tu veux le firmware 4.0 tu peux télécharger là: http://appldnld.apple.com.edgesuite.net/...
Apres avoir téléchargé le firmware voulu lance iTunes, synchronises ton iPod, cliques sur restaurer en maintenant la touche MAJ appuyée, choisis ton firmware attends la fin du downgrad jusqu' à ce qu' iTunes marque un message d' erreur.
Là télécharge RecBoot, installes "LiUSB" et exécute "exit recovery mode"
Ton iPod re-démarre avec le firmware de ton chois :)
Perso moi sa marche pour mon iPhone 3g
Bonne chance ;)
nico du 94- 2 juin 2011 à 11:07
Quelle génération ?
dydydu06 - 2 août 2011 à 18:14
il est ou liusb
margot31000 - 15 févr. 2012 à 10:23
Bonjour, je souhaiterai savoir si on est obliger de mettre liUSB? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
*J'dois redownloader iTune parce que j'ai dû downloader une version plus récente sur un autre ordi, mes applications, ma musique, et tout pour pouvoir le mettre sur l'autre ordi qui a une plus vieille version de iTune...*
Ajouter un commentaire
Réponse
-11
moins plus
Le meme probleme Pliiiz!! Help! :/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Downgrade Ipod touch 8GB 4.2.1 à 4.0.1 MC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?