rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion impossible club internet

Posté par Fréd, le lundi 2 janvier 2006 à 11:05:05
Bonjour,

j'ai un gros problème de connexion depuis quelques jour.
Je suis chez Club internet avec le Speed touch 530 (12 mégas - adsl 2+). Mon modem se connecte parfaitement pas de soucis de ce côté là. Mais mon ordinateur perd la connexion au démarrage de Windows. J'ai Spybot et tea timer d'installé et j'ai autorisé la modification par VVSN d'une clé de registre. Je pense que mon souvi vient de là car au lancement de Windows, tea timer se délchenche en m'informant qu'il autorise VVSN à modifier le registre et là boom. Plus de connexion.(j'avais coché autriser lors de la première alerte).
Par contre je ne suis pas sur que celà vienne de là puisque j'ai intallé un disque avec un système d'exploitation complètement vierge et je tombe de nouveau sur la Mire Club Internet me disant que tout est bien configuré mais pas de connex...

Quelqu'un a t'il une soluce ?

merci d'avance.
Configuration: Athlon XP 2200
1.5 gigas de ram
Disque 160 gigas
XP Pro titanium SP 2
Windows explorer  6 + Maxthon
Répondre à Fréd  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GigaTribe 2.45GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Plus de logiciels gratuits sur « problèmes de connexion avec club internet »