Rechercher : dans
Par :

Partage connexion internet via cable croisé

Dernière réponse le 2 jan 2006 à 13:12:04 chifo, le 2 jan 2006 à 10:19:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de partager ma connxion internet entre mes deux PCs reliés par un cable croisé, si oui, comment??
et merci

Meilleures réponses pour « partage connexion internet via cable croisé » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

ThL, le 2 jan 2006 à 12:23:00

Slt,

Personnellement j'y suis jamais arrivé, il parait qu'il y aurait une méthode...

A+

Répondre à ThL

2

kmf31, le 2 jan 2006 à 13:12:04

je voudrais savoir si c'est possible de partager ma connxion internet entre mes deux PCs reliés par un cable croisé

Oui.

si oui, comment??

En mettant de numeros IP locaux de genre 192.168.0.XX. Pour les details:
CHERCHER SUR LE FORUM

J'ai repondu a la meme question plusieures fois (au moins 3-5 fois dans "internet/reseaux") mais il y a encore beaucoup plus de sujets la dessus.

Répondre à kmf31