Rechercher : dans
Par :

[windows]Annulé le mot de passe de demarrage

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 21:09:34 skizolefou, le 2 jan 2006 à 06:11:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je souhaiterai savoir comment on fait pour supprimer le mot de passe qui nous demande le nom d utilisateur et son mot de passe juste avant le demarrage de windows.
On ma dit de faire panneau de configuration>comptes d utilisateurs>modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment leurs session,mais Windows me dit qu'un programme installé a desactivé l'ecran d acceuil et le chamgement rapide d'utilisateur et pour que je puise y acceder il faut que je le supprime .Probleme quel est ce programme? ,c'est la que je vous demande de l'aide.Windows me dit:le nom du programme suivant devrait vous aidez a identifier le programme responsable C\WINDOWS\System32\awgina.dll...
Mais c'et quoi ce programme

Si vous pouviez m'aider se serait extrement gentil je vous remercie d'avance.
bonnes fetes

Skizo

Configuration: Windows xp pro

Meilleures réponses pour « [windows]Annulé le mot de passe de demarrage » dans :
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Installation de PostgreSQL VoirTéléchargement La première chose à faire consiste à récupérer l'archive contenant les sources de PostgreSQL. Il existe diverses archives, contenant les différents composants de Postgres, le mieux étant de télécharger l'archive...

1

babou_the_only_one, le 2 jan 2006 à 12:31:04

C' est peut etre du a un virus ou a l' instalation d' theme XP, ou simplement a une erreur windows (le programme pouvant etre windows lui-même).

Répondre à babou_the_only_one

2

babou_the_only_one, le 2 jan 2006 à 12:33:40
  • +1

Tu peut isoler la dll dans un dosier, tu reboot, et tu vois quel programme merde, et tu le desinstalle, tout simplement. je me repete, mais il peut s' agir d' un virus !

Répondre à babou_the_only_one

3

yugiro, le 1 oct 2009 à 21:09:34

Bonjours alors moi j'ai le même problème que skizo a part que le fichier qui pose problème pour moi, s'appel " MrvGINA.dll " . J'ai donc essayé la solution d'isoler le fichier qui pose problème et je l'ai mis sur mon bureau et juste après j'ai reboot mon pc. Mais une fois arrivé au moment où on me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe, à la place j'ai un message qui dit que le fichier que j'ai déplacé est introuvable et je n'ai qu'une option, redémarrer.Du coup je préférai avoir le problème du mot de passe que celui ci.Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait.

Répondre à yugiro