Facturation hors forfait orange open 1

Fermé
olivierngoc Messages postés 797 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 - 12 déc. 2010 à 12:32
 djaafar92 - 18 avril 2012 à 23:50
Bonjour,
J'ai un portable xperia x8, dans mon forfait il y a inclus sms illimité, 10/12/2010 12:53 21 076 1 envoi de SMS 0,130
10/12/2010 11:26 06 58 75 ** ** 1 envoi de SMS vers Bouygues Telecom 0,130
Pourtant ils m'obligent a payé ces sms alors qu'ils sont gratuit, est-ce normal ?

A voir également:

6 réponses

moi j'ai un autre problème j'ai passe a carrefour Gennevilliers j'ai fait une abonnement open 24/7 de 39.9€ mais au bout de 20jeur orage bloque mon forfait j'ai appeler le service client 700 plusieurs fois ils veux rien savoir et des fois ils raccroche au nez j'ai demande même pour qui il me passe au total de 74.9€ sans mobile sur 1 ans il veux pas .Qu'est-ce que je peux faire ?
2
Jeannie 50: Il faudrait déjà apprendre à s'exprimer en français... A la place des conseillers orange je ne crois pas que j'aurais pu comprendre quelque chose. Pour ma part je suis en open 1, pas de facturation mirobolante comme marqué au dessus, juste deux ou trois sms qui ont été remboursés. Tout les opérateurs sont des truands, à nous de faire attention.... :-(
1
Même en orange open ou l'on est en illimité ils trouvent toujours le moyen que votre facture soit supérieur à l'abonnement
cherchez l'erreur si vous la trouve donnez la moi car je n'ai toujours pas trouvé et même eux se perdent dans leur argument
1
moi j ai pris un forfait de 60€..etje me trouve avec une note de 200€ chercher l erreur.
0
j'ai exactement le même problème que toi, le 10/12/2010 j'ai 5-6 sms que j'ai envoyé dans la matiné sur un portable bouygue (la personne était bien en france) et je paye en hors forfait 0.13€ par msg. j'ai un forfait open 1 sur un iphone4, je ne comprend pas non plus.je vais allé voir chez orange demain, je te retiens au courant si j'ai des nouvelles.Ou si tu as des nouvelles tiens moi au courant s'il te plait
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je chercher sur d'autre forum et apparemment on est pas les seul

http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=31106&p=2

d'apres ce forum, le problème vient d'orange, il faut appelé le service client pour qu'il nous rembourse
0
le contrat open de orange ne vale la pene. Ne le acheter pas. Il y a toujours une disfonctionement. Les factures sont toujours avec erreurs contre vous, de beacoup d'argent. Pour 4 mois j'attende le remboursement de 200 euros! Le service client jamais a rembourse rien.
Apres,pour changer dune option a l'autre vous coutera 90 Euros! Attention.!
0
Le open de orange cette un contrat terrible. Ne le prendre pas. Vous ne peut pas le resilier apres et tous vous appels son factures dehors votre forfait. Les appels vous coutera deux fois.
L'assistance service client et service commercial n'avont pas de pouvoir de faire rien. Seulement paroles, paroles.
0