Rechercher : dans
Par :

Faire DVD avec menu

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 16:54:13 Casanova888, le 2 jan 2006 à 03:11:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

SALUT A TOUS

Apres de longues heures de recherche sur le net, j'ai pa réussi a trouver une réponse a mon problème. Ce que je veu c'est faire un DVD avec un menu contenant 2 «boutons» (jouer le film, Chapitre). La réponse qui revien toujour est nero express. Mais ce progrmme fait que diviser les chapitre et on se retrouve avec un menu contenant juste des chapitres. Un autre réponse est nero burning. Lorsquon choisi CD VIdéo on peut faire le menu que je demande mais pour DVD on peut pas.

SVP AIDEZ MOI

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Faire DVD avec menu » dans :
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...

1

blueoystercult, le 2 jan 2006 à 09:38:11

Pour dvd, nero VISION express B.O.C. , authentique graoully

Répondre à blueoystercult

2

Casanova888, le 2 jan 2006 à 09:42:26
  • +1

SALUT A TOI,

Nero vision express permet de diviser les chapitres et ainsi le menu sera constituer de chapitre seleument. Moi ce que je cherche c un menu ou il y a un bouton nommé par exemple chois des chapitre ou je pourais cliquer et voir tous ls chapitres.

merci

Répondre à Casanova888

3

themax11, le 8 oct 2008 à 19:02:51
  • +1

Salut,
je te conseille show biz dvd 2 c'est un tres bon logiciel et gratuit!!!
Il lui arrive de deconner un peu mais ca n'en pas moins un tres bon logiciel gratuit!!!
dis moi si ca te va ou non a mon adresse e mail!!!
@+

Répondre à themax11

4

Jeanne D'Arc, le 17 jan 2009 à 16:54:13

Salut,

J'ai ShowBizz dvd2. Je n'arrive pas à trouver comment faire plusieurs menus. c.a.d. j'ai fait un montage avec plusieurs mini clips, mais je n'arrive pas à faire plusieurs sous-menus.

Peux-tu me guider? Merci à l'avance

Répondre à Jeanne D'Arc
Collection CommentÇaMarche.net