Posez votre question Signaler

Problème compte WoW battle.net [Résolu]

leobosson 2Messages postés 12 décembre 2010Date d'inscription 12 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 déc. 2010 à 12:18
Bonjour,
je viens de me créer un compte battle.net pour jouer à WoW en l'alimentant avec des cartes prepayées (2 mois). Mais j'ai un problème : j'ai eu et terminé mes 10 jours d'essai et blizzard me propose deux solutions :
1. acheter WoW en téléchargement
2. Entrer une clé CD.
Mon problème est que j'ai déjà téléchargé WoW gratuitement sur le site officiel (InstalWoW.exe) en version complète et que je ne vois pas pourquoi je ne peu pas utiliser une carte prepaid. Existe-t-il une clé CD dans la version téléchargée et/ou dans la boite de la carte?
Merci d'avance ;)
Lire la suite 

Problème compte WoW battle.net »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
lu,

La carte pre-paye sert a créditer ton jeux mais ton jeux tu dois l'avoir préablement acheté (et donc activé par une clé cd)

pour récapituler :

1-> 10 jours gratuit
2-> achète le jeux et l'active (ce qui te crédite avec 30 jours)
3-> achète tout les mois ou 2 mois (je sais plus) la carte prepaid
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème compte WoW battle.net » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?