Posez votre question Signaler

Problème connection Wifi DartyBox [Résolu]

sniffer02 50Messages postés 28 mai 2007Date d'inscription 12 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 déc. 2010 à 20:48
Bonjour,
J'ai une DartyBox depuis Juin dernier et il m'est impossible de me connecter en Wifi que ce soit avec mon Pc portable ou mon Ipod touch . Cela fais plusieurs heures que j'essaye avec mon Ipod , on me demande un mot de passe , et quand j'entre ma clé wep un message apparait : "Mot de passe inccorect" pourtant je suis sur que je n'ai fais aucune erreur . J'ai essayé d'activer le résaux inviter , de changer les options de sécurités mais rien n'y fais .
Pourriez vous me venir en aide s'il vout plait ?
Merci par avance ...
Lire la suite 

Problème connection Wifi DartyBox »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il faut que tu vérifies que c'est bien la clé wep que tu rentres (elle est marqué sous la box) et que tu vérifies que tu la rentre bien en majuscule sans te tromper entre le O et le 0 (zéro).

Si tu as pas fais d'erreur appelle la hotline !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse . Un ami a finalement tout arranger . Tout marche niquel maintenant !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème connection Wifi DartyBox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?