Désinstaller complètement AOL

Fermé
Fredo - 2 janv. 2006 à 00:34
 dd - 8 févr. 2015 à 15:39
Bonjour, j'avais AOl 9 sur mon ordinateur mais maintenant j'ai changé de fournisseur d'accès et je voudrais me débarrasser de tous les programmes d'AOL. J'ai désinstallé AOL 9 (et AOL 8 qui était encore desus ;-) ) mais aol-auto diagnostic persiste. Quand je vais dans ajout/suppr de prog je clik sur suppril n'y a rien qui se passe. Donc je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment faire, d'autant plus que j'ai lu sur certains topics qu'aol laisse encore d'autres traces moins visibles sur l'ordi.

7 réponses

Je viens de voir un peu tard votre probléme de désinstallation totale d'AOL,mais si vous avez toujours des problemes de petit bout de fichiers qui reste sur votre Pc ,je vous conseille de télécharger le logiciel REGCLEANER .Celui ci va vous permettre quand vous l'ouvrez d'aller chercher tout les bouts de logiciels qui ne servent plus,c'est un outil trés pratique et efficace.Meme si vous avez résolu votre probléme installez ce logiciel ,il vous permettra de nettoyer plus tard d'autres
petits problémes. Si besoin passer moi un mail je vous répondrai !
10
IlFautEssayerAvantDePoster
17 mars 2013 à 11:29
Ce type de logiciel ne permet pas de supprimer le désinstalleur AOL mais simplement de le masquer.
Il n'existe pas de solution facile pour supprimer AOL ainsi que son désinstalleur, il reste présent sur la machine.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2006 à 02:59
Salut,

esaie par commencer de nettoyer ta base de registre en suivant ceci: ci-dessous.
Ensuite clique sur demarer, executer, tape: msconfig ,va dans l'onglet service, coche la petite case en bas "cachet les services microsoft" puis desactive si tu vois des services AOL, ensuite retourne dans executer et tape: services.msc cherche et desactive s'il reste des services AOL

Installer le programme, mettez le en français, cliquez sur outil registre, p uis dans l'onglet outils, prenez nettoyeur de registre, cliquez sur continuer puis demarrer sans rien toucher à autre choses, laissez finir le scan puis a la fin du scan vous allez avoir des points vert et rouge, vous pouvez cochez toutes les cases verte, puis en bas sur supprimer et refaite un scan jusqu'a ce que vous n'avez plus de rond vert, pour les rond rouge vous pouvez supprimer mais il faut être sûr de vous sinon laissez comme ça:


jv16 Power Tools:

http://www.puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26
1
oui mais il faut installer qu'elle programme ?
0
merci j'ai fait tout cela mais maintenant il me reste tjrs auto-diagnostic dans ajout/suppr de prog
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2006 à 18:57
Salut,

essaie ceci:

Clique sur demarrer, executer, tape: msconfig ,va dans l'onglet "service" coche la petite case "masquer les services microsofot" et regarde si tu vois encore des services AOL si oui desactive les.

Clique sur demarrer, executer, tape: services.msc et la dans la liste regarde si tu as des servicees AOL puis même chose regle les sur desactiver ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu le mm prblm, et ça marche" nickel chrome".
merci pour tes consceils Boulepat.

Vins.
0
sal
0
salut
si probleme de suppression AOL pas reolu essaie cela:
vas dans racine C:/rechercher (haut a droite pour win7) tappe AOL
affichage des dossiers les effacer

sortir de google.....et y revenir quand les fichiers sont effaces....
0