La bobine de kino

Résolu/Fermé
Anthony-Hrdt - 12 déc. 2010 à 09:41
 lusitano71400 - 22 févr. 2012 à 18:33
Bonjour,

Alors moi j'ai une question, j'ai vue dans kino der toten, que quand on utilise le teleporteur on est dans la salle ou on ameliore son arme, pi on est teleporter dans une autre salle avan de ré attaquer les zombies, et la si on cherche bien on trouve une bobine de film, Quelle est sont utilité??

20 réponses

il y a 5 bobines . une fois que les 5 cinq sont misent dans la camera. chaque tire dans un zombie ne faut plus 10 points mais 100 points. connaisaient vous le bug des 3 armes ?
cordialement
42
lecorse2b28 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 12
31 déc. 2010 à 00:39
Il y a 3 bobines ..
0
4 bobines vue quil a 4 salle ...
0
il y a 6 bobines 3 au début et 3 autre qui réapparaitrons durant les manches suivante et fois les six dans le projecteur la salle ben SURPRISE SURPRISE
0
tiiseb599 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
13 janv. 2011 à 13:31
salut choco moi j'aimerais savoir parce que j'ai trouver 3 bobine je les ai mise mais les 3 autre je ne les trouve pas mais on ma dit kil apparaissait après le niveau 30 dans les salle après le télé-porteur est ce vrai ????? peut tu m'éclairer merci et si quelqu'un sait komment on fait ajouter mon adresse psn : tibools59
0
g été juska la manche 38 g trouvé un maximum de 5 bobine et j ariv pas a trouvé la sixieme alors si ca tente kelkun mon blaze Mehdi10120
0
bon, je n'ai pa trouvé les 6 bobines, j'en ai trouvé 5, mais je n'ai pa pu prendre la 5eme car comme un con j'avait oublié de mettre la 4eme [trop stressé et fatigué] je vous explique leur emplacement mais c'est aléatoire et arréter de croire les cons qui ont écrit toutes les conneries juste avant. ce ne sont que des gamins qui veulent faire chier leur monde. tout ce qu'ils savent ils l'ont vu sur des forums et ils en rajoutent je ne sait pa pourquoi. les bobine NE SONT PAS INVISIBLE OK? c'est vous qui avez les yeux pleins de merde. donc je vous explique leur emplacement
1ere bobine: salle de chirurgie soit sur la chaise au centre, soit sur le meuble dérriere ( ce qui fait 2 bobines)
2eme bobine: sur le lit dans la chambre normal
3eme bobine: sur le jeu d'échec
4eme bobine: dans la chambre rouge avec gros teddy et la 5eme est réaparrue à l'emplacement de la 3eme sur le lit de la chambre normal. je ne vou dit pa l'emplacement de la 4eme parce qu'apparement la plupart dentre vous sont des débiles profond
16
Salut, hier j'ai joué sur kino der toten, je suis arrivé manche 38, après 4h15 de parti intense et de picotement aux yeux.

Pour les meilleurs armes, si vous joué à 2, le 1er dois avoir le hk21 et le souffleur.
le 2eme doit avoir le hk21 et le pistolet laser. bien évidement il faut les amélioré quand la difficulté augmente. Ces armes sont les meilleurs parce que le hk21 nous fais récolté énormément de point grâce a son chargeur grande capacité, le canon Zeus, vous évite bien des problème quand vous vous coincez.

Pour les secret: 3 météores à trouvé,
les boites 6 boites rouges doivent être détruit avec le pistolet laser.
je n ai jamais trouvé plus de 3 bobine et je prend plus de 20 fois le teleporteur après la manche 25.

Faire décollé la fusé permet de gagné des bonus.( munition et bombes etc,)
Pour vous facilité la tache, après les manches 25-28 je vous conseille d acheter le bazooka et de l amélioré, ménage garanti et vous serai super tranquille grâce a cette arme.
Psn : Jaisuus
0
Je suis tombée dans la même salle trois fois d'suite et je n'ai pas trouver de bobines( j'était manche 40)
0
déjà de 1 : les bobines changes de place constamment
de 2 : il y a 6 bobines il faut pas traiter gens de débiles profond
quand on ne connait pas les jeux
et de 3 et bas il n'y a pas de 3
0
je connais tout sur les bobine
9
explique alors
0
griiigioo panetoo
26 juil. 2011 à 17:05
???????????
0
mouais moi je connais tous sur ma grand mere lol
0
je connais tout sur les beau bars sa soule
0
sa sert, il faut les prendre (je sais pas comment :S) et au ciné tu les projette
sa donne des infos sur la création des zombies..
en fait quasiment tous les objets qui trainent dans les salles sont importants..
d'ailleurs je sais pas si t'as remarqué une maquette dans les petites chambres (tu y es téléporté après la salle d'amélioration) elle représente le cinéma et les environs ^^
8
killing020696
8 janv. 2011 à 18:35
ouai g vu meme que ya les 4 hero dessus mai je connait un blog qui explique tout les mistere des map zombi! c trop impressionnan!
https://blackopszombie.skyrock.com/1.html
0
des que tu vois une bobin tu appui carré pour ps3 et x pour xbox 360
0
je vé vou dire un bug sur der riese,pour ceux qu'ils l'ont. deja il fo avoir activé les trois teleporteur pur ouvrir sacre punch ensuite il fo avoir 7000 points environ et la derniere chose avoir les betty.
ensuite ecoutez tes bien il fo fér se bug en details vous allez ameliorer l'arme et pendant ce temps vou allez chercher le kark98k et vous revenez au sacre punch et avant de recuperez votre arme amelioré vous appuyer sur la touche des betty et vous recupéré votre arme amelioree en echange de la betty ensuite vous allez a la caisse et vous tentez et vous echanger le kark98k
et hop vous aurez trois armes si vous voulez vous pouvez le faire encore une fois et vous aurez 4 armes bonne journne a tous les gamers ps:mon psn est SOSO0666
0
c quoi les betty ? :D et cest quoi la kark98k ?desoler je sais aps grand chose
0
les betty ses comment les claymor ,mais la kark98k cher pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut remonté dans le téléporteur et mettre la bobine dans le projecteur
7
et comment tu les met stp dit moi vite
0
salut, je sais pas si tu veut savoir comment on met les bobines dans la caméra mais a mon avis sa doit etre sa..
donc tu prend le teleporteur, et ensuite tu va voir une camera qui balance une image sur l'écran qui est sur la scène, donc tu appui sur carré enfoncé devant la caméra ( pour ps3 ) et ton film est dedans.
0
rolrop Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 53
6 févr. 2011 à 22:38
Salut, tout dabord je voudrais dire que ya vraiment une salle secret !!! mais la quel ?! peut-être le beward of the 6 mais :
- Il n'y a pas d'arme punché ou autre
-Il n'y a pas de laser a 3 000
De toute maniere ce n'est pas possible que ya pas de salles secretes car a quoi sérvirer les bobine appart au filme débile ???
6
oe ta raison il ya surement une salle secrete
0
il y en a une, moi j'ai un gars dans mes amis qui y a été et je vais surement en faire une avec lui d'ici peu, parce que je je fait un peu de domination. je susi tellement enorme en ce moment ^^ ( 59 tué 16 mort )
bref. je voulais dire aussi que il y a des gars qui dise qu'il n'y a pas d'arme au mur car ils ont deja eu le trophée collectionneur. ce qui été bien trouver de leur part mais cependant, je pense que les developpeur n'ont pas du compter les arme qui sont dans cette salle secrete car ils savaient que sa allé etre dure d'i allé et c'est le cas.. mais il peut ne pas avoir d'arme non plus dedans..
0
je voudrai mettre un post qui n'a rien a voir avec sa mais je posséde les cartes zombies der riese etc sur black ops et je galere a trouver des francais qui ont des micro en ligne.
donc pour m'ajouter il faut que vous ayez le micro obligé
mon id est Giinesto
sur l'invitation mettez que vous venez de ce forum svp
0
rolrop Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 53
13 févr. 2011 à 18:53
Moi mon pseudo c'est rolrop99
0
rolrop Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 53
13 févr. 2011 à 18:59
J'ai le micro par contre jai pas les cartes suplementaire et jai que 13 ans alors si ca te derrange ...
0
ta bobine apparait la ou tu as tes grenades, quand tu réactive le téléporteur a la prochaine manche, tu apparaitra denouveau dans la piece ou tu améliore ton arme, et la tu veras la camera qui diffuse le film sur l'écran, tu appuis sur la touche action, et le film changera.
4
moi jprefaire taper teddy
http://www.dedegames.com/fr/drop-dead.html
0
moi lui arracher la tete
0
bon je vous explique quand on trouve les 6 bobines et bien 6 a chaque bobines on le mais dans le projecteur apres avoir mis les 6 on atteri dans une piece ou on peut acheter un pistolet laser a 3000(il y a une bobines a chaque piece apres s'etre teleporter
3
patoch57 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 2
7 janv. 2011 à 18:45
d'ou tu tires tes infos. Tu l'as fait ce que tu dit?
0
Y aucune preuve. tout le monde dis des ta trucs, mais y a jamais de video qu'il le prouve. Et y a jamais 6 bobines. y en a 3 voir 4 mais pas 6.
0
salut a tous. donc moi j'ai trouvé que 3 bobines et tout le monde dit une version différente. il y a pas longtemps un gars ma dit que quand on trouver les 4 bobines, soit disant le gorille cosmique ( celui qui casse le toit quand on allume l'electricité, où les zombies rampants arrivent ) il arrive pour nous butté. moi ji croi pas trop à ça mais si quelqu'un pourrai m'indiquer où se trouve les autres bobines sa serai sympa. moi je croi que personne les a toutes trouvé, on ma dit aussi que la 4eme etait caché dans la map, donc je me suis amusé a la cherchée mais sans grande réussite.
Je sais que je fais chié mais il y a cette histoire de radio. je les ai vu sur youtube comment il fallai faire mais la radio est en anglais donc j'ai voulu test pour voir ce que sa dit en francais mais je tire sur cette radio et rien ne se pass donc bon.
essayer de m'indiquer, pour ceux qui le savent, où se trouve les dernieres bobines. merci a plus tard.
ps: mon pseudo sur la play3 : Giinesto
ajouté moi si vous avez du nouveau
0
Bon je vois qu'il y a beaucoup d'idées dans ce topic mais selon moi, beaucoup sont erronnées...
Je me présente:
Je joue sur PS3 et mon ID est Xx-Shouk-xX.
J'ai joué sur kino der totent jusqu'à la manche 40 sans grands changements entre les manches mis à part le fait que les zombies sont de plus en plus nombreux et de plus en plus résistants.(j'ai, pour info, fait ce record avec mon ami svslmm).
Nous avons utilisé ce téléporteur de nombreuses fois et nous avons trouvé 3 bobines en tout que nous avons placées dans le projecteur(selon moi, il y en a 3 maximum, je ne crois pas aux rumeurs tant qu'elles ne sont pas prouvées...).Pas de grands changements non plus. Peut-être avons nous raté une bobine, ou encore un indice quelque chose, mais je ne pense aps qu'il y ait d'autre bobine, car quelle serait leur utilité? Celles que nous avons placées expliquent à l'aide d'images et de vidéos l'histoire de la création des zombies et du projet Géant(je reviendrais sur ce point un peu plus bas). Mais nous n'avons pas vu nos points augmentés subitement de 3 milliards, le gorille cosmique n'est pas venu( petite parenthèse pour préciser que le gorille cosmique n'a juste rien à voir avec l'histoire des zombies, c'est juste un petit plus que les développeurs de Treyarch ont rajouté pour faire sourire ses clients...mais ce clin d'oeil a pourtant un lien avec un évènement historique...voir plus bas...) et nous n'avons pas été téléporté dans de nouvelles salles secrètes en utilisant le téléporteur ni dans une autre salle où on peut acheter le laser à 3000 points...Le mode zombie a été créé comme un concept "Survival", on doit survivre à des ennemis ou des hordes d'ennemis dans un système d'arcade avec un Game Over à la fin, il me parait donc impossible que le jeu se termine ou autre évènement du genre(ceci est un autre rumeur qui court aussi, comme quoi, si l'on trouve 6 bobines, on peut sortir et, après avoir répondu à une énigme, on peut s'enfuir du cinéma...je n'y crois pas beaucoup...mais chacun ses envies et ses choix...)
Voilà, je finis ce post avec un petit post-scriptum pour donner un lien que voici: https://blackopszombie.skyrock.com/
Vous pourrez sur ce blog voir l'histoire du mode zombie expliquée selon différents indices dispersés dans toutes les maps.Celui qui a fait ce blog s'est beaucoup investi dedans et nous propose un rendu que je qualifierai d'impeccable.Allez donc voir et vous aurez les réponses aux questions que vous avez en ce qui concerne mon post(par exemple le gorille cosmique ou encore le projet Géant). Il y a 15 pages d'histoire, illustrées par des images. Tout est détaillé et parfaitement intelligible.(vous verrez que l'histoire du mode zombie coïncide en certains points avec des évènements historiques réels...effrayant non? mouhahahahaha) Bonne lecture!!
Cordialement,
Xx-Shouk-xX
0
alors moi jaimerai bien voi si il ya 6 bobines, en tout cas je pense quil y en a plus ke 3.
apres l'histoire du gorille je ni pense pas, mais je pense que tu a du mal regardai
0
j'ai oublié la salle du debut la où il y a les decombre juste en haut a gauche il y a marqué "bewar of the 6" qui donne en francais : mefiez-vous des 6 ! des 6 quoi ? et bien des 6 bobines
3
et tu est sur de sa toi?
je veut dire, tu la déja fait ou alors tu la deja vu de tes propres yeux ou c'est des " on ma dit " ??
0
Je suis allé chez un amis , on a tricher juste pour voir les bobines , je sais pas cb il y en a (en solo je suis allé a la manche 31 et j'ai rencontré +de 3 bobines mais je vais en avoir la certitude plus tard, bref et on a passé a travers tous les murs + celle du théatre avant et aprés l'eclectricité , IL NY A AUCUN GORRILE OU TEDDY OU GROS MONSTREs ce sont juste les zombies qui crient (comme dans je suis une légende) sur le toit du théatre.De plus "Beware of the six" veux dire attention au 6 , 6 quoi ? Certainement pas aux bobines , mais plutot aux manche 6, c'est a dire les chiens , vu que kino et la suite de l'histoire du mode zombie de WaW.

Donc voila de plus pour éteindre complétement cette FAUSSE rumeur , il n'y a AUCUNE SALLLE D'ARME EN DEHORS de LA MAP KINO , pas besoin de faire une vidéo quand on cheat (enfin pas moi :) mais je dirais pas qui , mais j'avais besoin de cet amis pour voir ces rumeurs s'ils étaiaint vrais ou fausses. Enfin bref vous me comprenez.
0
c est pas possible y a forcement une fin vu que sa doit surement etre le dernier zombie call of et puis les chien y arrive pas tout le temps manche 6 de fois avant de fois apres
0
Les chiens arrivent au hasard, entre les manches 5 et 7 (compris). Après, la manche des chiens arrive toutes les 4 manches en règle général, mais ça peut être 5 comme 3 (avec beaucoup de chance !!)
0
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 41
9 mars 2011 à 10:51
Cela dépend de tes tunes
0
killing020696
8 janv. 2011 à 11:17
mais j'ai une question, on m'a dit que l'on pouvais invoquer un singe galactique avec ces bobines la. parce que il y a une porte immense en metale si vous regarder bien contre le mur du théatre au dessus de l'emplacement de la caisse d'arme.
2
rolrop Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 53
14 févr. 2011 à 19:27
Je vien de découvrir un nouveau truc !!!!!!!!!!!! Il y a vraiment un gorille cosmique !!!! parce quant on a Nicolaï comme personnage (le russe) et bha si il active l'electriciter et qu'on vas dans le théatre il dit " On dirait qui ya un gros monstre qui veut attaquer" ou un truc comme ca mais, comment le defier ??? Mystere
2
Tout d'abord c'est pas un gorille cosmique, c'est juste un gros teddy.
Apprend avant de dire n'importe quoi.
0
rolrop Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 53
19 avril 2011 à 21:21
Ha Ha HA HA, le teddy ne fait pas se bruit, toi renseigne toi !
0
mais c'est toi le mal renseigné, si tu avais regardé toutes les maps zombies world at war et celles de black ops t'aurais vu a chaque fois un teddy, on le voit tout le temps, et la maquette a un teddy geant, la t'as le cocktail parfait suspense/mystère.attendez,UN TEDDY GEANT c'est zarb non?
0
a lala mito plus mito egal mito metter des video et apres je vous croirrait
2
bruno90xx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 1
23 janv. 2011 à 23:16
Quand tu a les six bobine et que tu les a mi dan le projecteur va dehor il aura une porte ouverte entre a l'interieur il aura une machine a boisson violotte prend la mais elle coutera 10000 et vous les savoir ce quel vous fait elle vous rend invinsible
1
Coneri
0
Mdrr xD . La javou c'est une connerie ^^
franchement les gens vous croyez a des trucs de merde serieux. Bien sur personne na encore trouver le vrai secret mais réfléchissez avant de poster de la merde sur ce forum.
en ce qui concerne la pièce secrète, je vais percé ce secret ce week-end avec un pote qui en a trouver 5 et qui a fait 49 manche. dés que j'ai du nouveau je le posterai ici
0
je me pose des question sur le gorile cosmique dans le cinema des mort ? i vient coment i se passe quoi ya des cinematique,et ce quil libere les autre singes a quoi i sert et 6 bobines bizare?
0
perso moi je connais comment faire pour débloquer la pièce secrette.
-1erement: collecter les 3premières bobines dans les salles avant la répartition de la salle pack a punch.
-2emement: Dépasser le niveau 30 ce qui débloquera 3 nouvelles salles aléatoires avant reaparition.
-3emement collecter les 3nouvelles bobines des 3 nouvelles salles et insérer les toutes(1 par 1 n'en conserver pas sinon si vous en prennez une 2eme vous ne pourrez plus les insérer)
-4emement vous retourner au début la ou vous commencer le niveau. Regardez sur le mur la ou il y est marquer "beware of the 6" =attention aux 6( allusion aux 6 bobines) et normalement les debrits en dessous de cette inscription seront enlevés et la salle s'ouvre.
-5emement rentrer dans cette salle et il y a toutes les armes débloquées et punchées!
0
Ouahh la classe si on peut avoir toute les armes mais est-ce que ya les lasers punchés aussi ?
0
drvador Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 2
22 févr. 2011 à 00:07
il y a un truck qui me tracasse
cet aprem quand j'ai jouer a kino j'ai trouver les 3 bobines et quand chui tomber dans la salle ou il y a la fuseé en maquette j'ai appuyer sur carre et elle a décolle.
a quoi peut-elle servir?
(et a propos des 3 autre bobines je lai est pas trouvée)manche 35.
PS:peut-etre que le message signifie attention au 6 fusée
1
tu doit trouvé les 6 bobine avant la manche 30
0
tu trouvera 4 bobines avant la manche 30 et après la manche 30 tu ira dans d autres sale ou il y aura 2 bobine dans une salle différente car je les fais et après il aparétra un nounourse zombie géant. Il sera dans le téatre entre le 2 grosse arche il y a une pourte et il arrivera par la .
0
oui mais dans quelle sale il a la fusee en manquette
0
parce que moi je suis arrivé en manche 33 et jai pas trouver plus de 3 disques
0
Beward of the 6, c'est pas en rapport avec les "6 cadre", les 6 bobines" ou tous autres Singes cosmique, c'est juste pour prévénir que lorsqu'on ouvre la 6émé salles et le courants les rempants arrivent !
1
ouais javou
0
apparement elles donnent plus d'atouts genre X2 tete de mor et caisses magiques.il faut lé mettre dan le projecteur en appuyant sur carré.
0
IL YA PLUSIEURS BOBINES 2 OU 3 JCROIS
0
il y a 3 bobines dispersé dans 4pieces.
Lors des films qui seront diffuser, tu pouras voir sur certaine image des chiffres, qui auront un rapport avec l'ancien call of WaW.
Pour l'instant on ne sais pas a quoi elle serve vraiment, mais la carte est plein d'enigme donc il faudra les résoudres ;)
0
moi franchement c l'un des jeu ou il y a autant de secret ^^
0
moi comme je disai je connai 4 bug manche 45 a 2 mon recor et jé déjà trouvé 3 bobine dan lé 15er manche donc y a bcp de mystere encor a trouvé ca ménerve car je joué des heure et sa marque pas le classemen la chance que cette foi si sa ma marqué :)
0
Je connais 5 bug.
- bug des chiens
- bud des 3 armes
- bug de la caisse
- bug des singes
- bug des bonus

vous en connaissez d'autre ?
0
si toi aussi tu veut taper teddy alors voila ki va te plaire http://www.dedegames.com/fr/drop-dead.html
0
vivlesdemo76 (ps3)
22 févr. 2011 à 23:50
il y a 4 bobin la chambre de samanta la chanbre de samanta zombies le labo et le patingone aprer on les mes das le projo devan le sacre punche parcont je c pas sa fer quoi y' en a qui disent que a une certene manche on peu amelio son laser de foi d' autre que une echelle tombe , ou alors qui aurai 6 bobine moi perso j' en ai mi que 4
0
Bien envoyé! ;)
0
moi chui arriver a la manche 19 et j'ai trouver que 3 bobines j'en ai pas trouver d'autres, si se qu'il disent es vrai que les 3 autres bobines sont invisibles bah c'est chaud a les prendre pck non seulement il faut chercher mais en + y'a les zombies après a dégomés donc c'est très chaud!
0
ouais facilet'active la mitrailleuse automatique et apres voila sauf que moi mon record maintenant ses 57 hi hi ^^
0
grant-the-king
14 déc. 2011 à 22:59
mon record a zombie est manche 72 jai eu les 6 bobines et jia active le singe galactique
0