Posez votre question Signaler

La bobine de kino [Résolu/Fermé]

Anthony-Hrdt - Dernière réponse le 22 févr. 2012 à 18:33
Bonjour,
Alors moi j'ai une question, j'ai vue dans kino der toten, que quand on utilise le teleporteur on est dans la salle ou on ameliore son arme, pi on est teleporter dans une autre salle avan de ré attaquer les zombies, et la si on cherche bien on trouve une bobine de film, Quelle est sont utilité??
Lire la suite 
Réponse
+42
moins plus
il y a 5 bobines . une fois que les 5 cinq sont misent dans la camera. chaque tire dans un zombie ne faut plus 10 points mais 100 points. connaisaient vous le bug des 3 armes ?
cordialement

fflloorriiaann- 24 janv. 2012 à 13:01
moi la manche 79 et on a trouver - bobin slt
fflloorriiaann- 24 janv. 2012 à 13:02
5
blex77- 1 févr. 2012 à 20:15
fraizmoute ce n'est pas un beug, c'est une des boisson du jeu (une dé deu machine verte)
tolga 234- 5 févr. 2012 à 15:00
oui il faut appuyer sur acheter une arme et lancé une grenade en meme temps
lusitano71400- 22 févr. 2012 à 18:33
moi les beug nont jamai marcher,par contre je voudrai jouer avec 3 personne avec micro,je voudrai batre mon record de 39 manche a 4 san triche,mon id est lusitano71400,ajouter moi
Annonces

moins plus
Réponse
+16
moins plus
bon, je n'ai pa trouvé les 6 bobines, j'en ai trouvé 5, mais je n'ai pa pu prendre la 5eme car comme un con j'avait oublié de mettre la 4eme [trop stressé et fatigué] je vous explique leur emplacement mais c'est aléatoire et arréter de croire les cons qui ont écrit toutes les conneries juste avant. ce ne sont que des gamins qui veulent faire chier leur monde. tout ce qu'ils savent ils l'ont vu sur des forums et ils en rajoutent je ne sait pa pourquoi. les bobine NE SONT PAS INVISIBLE OK? c'est vous qui avez les yeux pleins de merde. donc je vous explique leur emplacement
1ere bobine: salle de chirurgie soit sur la chaise au centre, soit sur le meuble dérriere ( ce qui fait 2 bobines)
2eme bobine: sur le lit dans la chambre normal
3eme bobine: sur le jeu d'échec
4eme bobine: dans la chambre rouge avec gros teddy et la 5eme est réaparrue à l'emplacement de la 3eme sur le lit de la chambre normal. je ne vou dit pa l'emplacement de la 4eme parce qu'apparement la plupart dentre vous sont des débiles profond

Giumanji- 28 juil. 2011 à 16:58
Salut, hier j'ai joué sur kino der toten, je suis arrivé manche 38, après 4h15 de parti intense et de picotement aux yeux.

Pour les meilleurs armes, si vous joué à 2, le 1er dois avoir le hk21 et le souffleur.
le 2eme doit avoir le hk21 et le pistolet laser. bien évidement il faut les amélioré quand la difficulté augmente. Ces armes sont les meilleurs parce que le hk21 nous fais récolté énormément de point grâce a son chargeur grande capacité, le canon Zeus, vous évite bien des problème quand vous vous coincez.

Pour les secret: 3 météores à trouvé,
les boites 6 boites rouges doivent être détruit avec le pistolet laser.
je n ai jamais trouvé plus de 3 bobine et je prend plus de 20 fois le teleporteur après la manche 25.

Faire décollé la fusé permet de gagné des bonus.( munition et bombes etc,)
Pour vous facilité la tache, après les manches 25-28 je vous conseille d acheter le bazooka et de l amélioré, ménage garanti et vous serai super tranquille grâce a cette arme.
Psn : Jaisuus
54XD- 3 sept. 2011 à 18:02
Je suis tombée dans la même salle trois fois d'suite et je n'ai pas trouver de bobines( j'était manche 40)
jean jack- 13 févr. 2012 à 23:37
déjà de 1 : les bobines changes de place constamment
de 2 : il y a 6 bobines il faut pas traiter gens de débiles profond
quand on ne connait pas les jeux
et de 3 et bas il n'y a pas de 3
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
sa sert, il faut les prendre (je sais pas comment :S) et au ciné tu les projette
sa donne des infos sur la création des zombies..
en fait quasiment tous les objets qui trainent dans les salles sont importants..
d'ailleurs je sais pas si t'as remarqué une maquette dans les petites chambres (tu y es téléporté après la salle d'amélioration) elle représente le cinéma et les environs ^^

lirim- 16 févr. 2011 à 21:24
des que tu vois une bobin tu appui carré pour ps3 et x pour xbox 360
gamers38- 14 mai 2011 à 20:16
je vé vou dire un bug sur der riese,pour ceux qu'ils l'ont. deja il fo avoir activé les trois teleporteur pur ouvrir sacre punch ensuite il fo avoir 7000 points environ et la derniere chose avoir les betty.
ensuite ecoutez tes bien il fo fér se bug en details vous allez ameliorer l'arme et pendant ce temps vou allez chercher le kark98k et vous revenez au sacre punch et avant de recuperez votre arme amelioré vous appuyer sur la touche des betty et vous recupéré votre arme amelioree en echange de la betty ensuite vous allez a la caisse et vous tentez et vous echanger le kark98k
et hop vous aurez trois armes si vous voulez vous pouvez le faire encore une fois et vous aurez 4 armes bonne journne a tous les gamers ps:mon psn est SOSO0666
Anonyme- 30 juil. 2011 à 17:53
c quoi les betty ? :D et cest quoi la kark98k ?desoler je sais aps grand chose
assasin- 30 août 2011 à 14:16
les betty ses comment les claymor ,mais la kark98k cher pas
LoLos04- 7 oct. 2011 à 12:26
le kark98k est un genre de fn fal , coup par coup
Réponse
+8
moins plus
je connais tout sur les bobine

anonyme- 22 juil. 2011 à 00:11
explique alors
griiigioo panetoo- 26 juil. 2011 à 17:05
???????????
assasin- 30 août 2011 à 14:22
mouais moi je connais tous sur ma grand mere lol
mortadell71- 25 sept. 2011 à 19:06
je connais tout sur les beau bars sa soule
Réponse
+7
moins plus
Il faut remonté dans le téléporteur et mettre la bobine dans le projecteur

malek13- 22 janv. 2011 à 19:57
et comment tu les met stp dit moi vite
Giinesto- 25 janv. 2011 à 14:05
salut, je sais pas si tu veut savoir comment on met les bobines dans la caméra mais a mon avis sa doit etre sa..
donc tu prend le teleporteur, et ensuite tu va voir une camera qui balance une image sur l'écran qui est sur la scène, donc tu appui sur carré enfoncé devant la caméra ( pour ps3 ) et ton film est dedans.
Réponse
+6
moins plus
Salut, tout dabord je voudrais dire que ya vraiment une salle secret !!! mais la quel ?! peut-être le beward of the 6 mais :
- Il n'y a pas d'arme punché ou autre
-Il n'y a pas de laser a 3 000
De toute maniere ce n'est pas possible que ya pas de salles secretes car a quoi sérvirer les bobine appart au filme débile ???

RomanoDu05- 19 févr. 2011 à 20:20
impossible que tu sois allé à 76 sans avoir vu qu'il y a plus que 3 bobines moi je suis allé à 37 à 2 sans tricher sans faire de bug et on a réussi à en avoir 4 donc il y a bien 6 bobines et le beware of the 6 du début est un indice. (ps: 76 t'as du faire les bugs du début 10eme mondiale et tu n'as vu que 3 bobines hahaha elle est bien drole celle là)
rolrop 195Messages postés vendredi 26 décembre 2008Date d'inscription 3 juillet 2014Dernière intervention - 20 févr. 2011 à 15:35
ajouter moi svp
g2lag- 21 févr. 2011 à 00:07
Suis allé à la manche 46 à 3, alors non c'est pas débile ce qu'il dit. Jamais pris connaissance de plus de 3 bobines.
Toute manière, si t'as besoin de garder espoir de trouver un "bug" pour te faire grimper à manche +30, économise ton temps pour apprendre à jouer ;)
fabien- 21 févr. 2011 à 20:59
en regardand bien juste en dessous du beware of the 6 ya une porte derriere les decombre donc je pense quil ya bien une salla secrete et partir de la manche les 3 autre bobine sont invisible
inconnu- 2 janv. 2012 à 11:53
l y a 6 bobine dont aucune sont " invisble " pour les 3 derniére il sufit de
- prendre les 3 meteores
-casser les 6 interupteurs rouge
-allumer les 2 radios
Réponse
+4
moins plus
ta bobine apparait la ou tu as tes grenades, quand tu réactive le téléporteur a la prochaine manche, tu apparaitra denouveau dans la piece ou tu améliore ton arme, et la tu veras la camera qui diffuse le film sur l'écran, tu appuis sur la touche action, et le film changera.

assasin- 30 août 2011 à 14:24
moi lui arracher la tete
Réponse
+3
moins plus
bon je vous explique quand on trouve les 6 bobines et bien 6 a chaque bobines on le mais dans le projecteur apres avoir mis les 6 on atteri dans une piece ou on peut acheter un pistolet laser a 3000(il y a une bobines a chaque piece apres s'etre teleporter

SmoSZY14- 31 janv. 2011 à 04:05
salut messie stp di moi l'emplacement des 6 bobine mon ID sur PS3 c'est SmoSZY14 merci d'avance a biento dans une partie j'espére o fait j'habite en Nouvelle calédonie
sizzla- 1 févr. 2011 à 16:12
SMOSZY14 ajoute moi ;) NC KNKY ^^
sizzla-313
++
Gamekiller- 7 févr. 2011 à 22:42
Moi je pense fortement que le bidon renverse contenais un rampant car si vous faites attention les rampants font apparition quand nous allumons l'électricité et que ce meme bidon vide est dans le théâtre et non sur la seine après je dit sa mais c'est un avis personnelle
Giinesto- 12 févr. 2011 à 10:38
si vous voulez du nouveau sur les bobines, les 3 apres la manche 30 se trouve:
- une sous le lit de sam ( chambre normal )
- l'autre sous le lit de sam mais cette fois dans l'autre piece ( celle ou il y a le teddy )
- et enfin la derniere, au pentagone derriere un charriot a bobine
valardy6- 30 déc. 2011 à 15:47
ok merci
Réponse
+3
moins plus
j'ai oublié la salle du debut la où il y a les decombre juste en haut a gauche il y a marqué "bewar of the 6" qui donne en francais : mefiez-vous des 6 ! des 6 quoi ? et bien des 6 bobines

g2lag- 21 févr. 2011 à 00:04
Les chiens arrivent au hasard, entre les manches 5 et 7 (compris). Après, la manche des chiens arrive toutes les 4 manches en règle général, mais ça peut être 5 comme 3 (avec beaucoup de chance !!)
cocoloco57 284Messages postés mardi 1 février 2011Date d'inscription 22 novembre 2011Dernière intervention - 9 mars 2011 à 10:51
Cela dépend de tes tunes
Vincent1804- 13 mars 2011 à 09:49
Salut,

Je suis d'accord avec Ryusaki il y a bien 6 bobines car au tous debut vous récuperer les 3 bobines .
Puis la manche 30 ou 40 environ il y a de nouvelle bobines qui réaparaissent vous les récupérer ensuite vous allez a la salle du début vous vou mettez devant le porte plein de débris "normalement" sa ouvre la porte sur un préau qui débouche sur un parking c'est d'ailleur la que sorte les zombie aux premières manches et la sur le parking vous allez vous éclater!!!
XD bon ba bonne chance.
el padrino67- 27 oct. 2011 à 14:44
ca peut etre les 6 boites rouges, les 6 perso= demse takeo richtofen dr maxis samantha et nikolai , ou les 6 bobines. sinn pk les portrait et bobines serait activable. a mn avis il y a d passage secret . ex = salle n2 on apercoi un nivo inferieur. pour ma part je pense que toutes c choses a faire ne sont que d indices pour comprendre l'histoire que forment l'ensemble des maps.
20Linki08- 16 janv. 2012 à 15:56
Moi j'sais pas pour les Bobines Mais par contre le "Beware of the 6" peut également se traduire par "attention a vos 6H" (6H étant derrière soi pour les militaires)
Réponse
+2
moins plus
mais j'ai une question, on m'a dit que l'on pouvais invoquer un singe galactique avec ces bobines la. parce que il y a une porte immense en metale si vous regarder bien contre le mur du théatre au dessus de l'emplacement de la caisse d'arme.

Réponse
+2
moins plus
Je vien de découvrir un nouveau truc !!!!!!!!!!!! Il y a vraiment un gorille cosmique !!!! parce quant on a Nicolaï comme personnage (le russe) et bha si il active l'electriciter et qu'on vas dans le théatre il dit " On dirait qui ya un gros monstre qui veut attaquer" ou un truc comme ca mais, comment le defier ??? Mystere

EniX- 17 avril 2011 à 14:23
Tout d'abord c'est pas un gorille cosmique, c'est juste un gros teddy.
Apprend avant de dire n'importe quoi.
rolrop 195Messages postés vendredi 26 décembre 2008Date d'inscription 3 juillet 2014Dernière intervention - 19 avril 2011 à 21:21
Ha Ha HA HA, le teddy ne fait pas se bruit, toi renseigne toi !
tyrant147- 19 mai 2011 à 16:23
mais c'est toi le mal renseigné, si tu avais regardé toutes les maps zombies world at war et celles de black ops t'aurais vu a chaque fois un teddy, on le voit tout le temps, et la maquette a un teddy geant, la t'as le cocktail parfait suspense/mystère.attendez,UN TEDDY GEANT c'est zarb non?
Réponse
+2
moins plus
a lala mito plus mito egal mito metter des video et apres je vous croirrait

Réponse
+1
moins plus
il y a un truck qui me tracasse
cet aprem quand j'ai jouer a kino j'ai trouver les 3 bobines et quand chui tomber dans la salle ou il y a la fuseé en maquette j'ai appuyer sur carre et elle a décolle.
a quoi peut-elle servir?
(et a propos des 3 autre bobines je lai est pas trouvée)manche 35.
PS:peut-etre que le message signifie attention au 6 fusée

passong- 19 juil. 2011 à 18:39
tu doit trouvé les 6 bobine avant la manche 30
freddy 47- 29 juil. 2011 à 13:14
tu trouvera 4 bobines avant la manche 30 et après la manche 30 tu ira dans d autres sale ou il y aura 2 bobine dans une salle différente car je les fais et après il aparétra un nounourse zombie géant. Il sera dans le téatre entre le 2 grosse arche il y a une pourte et il arrivera par la .
bastien- 30 oct. 2011 à 08:04
oui mais dans quelle sale il a la fusee en manquette
bastien- 30 oct. 2011 à 08:08
parce que moi je suis arrivé en manche 33 et jai pas trouver plus de 3 disques
Réponse
+1
moins plus
Beward of the 6, c'est pas en rapport avec les "6 cadre", les 6 bobines" ou tous autres Singes cosmique, c'est juste pour prévénir que lorsqu'on ouvre la 6émé salles et le courants les rempants arrivent !

valardy6- 30 déc. 2011 à 15:59
ouais javou
Réponse
+0
moins plus
apparement elles donnent plus d'atouts genre X2 tete de mor et caisses magiques.il faut lé mettre dan le projecteur en appuyant sur carré.

rafiki- 6 févr. 2011 à 15:34
en gro t un mito mek paske les beug marche tjr jutilise tjr celui des trois arme et celui pr avoir plus de bonus !!!
Giinesto- 12 févr. 2011 à 10:34
genre tu va me dire que les bug on pas été patché .. deja le bug des singes marche plus et le bug des 3 arme j'ai essayé et sa marche pas.. et toi deja tu est un bouffon parce que tu joue avec le bug de bonus qui sert a que dal. tu veut avoir plus de bonus mais ta pas encore remarqué qu'il y avait plus de zombie, qu'ils etaient plus resistant et plus fort ? noob ^^
licrow- 14 févr. 2011 à 17:52
toi ossi t un rro bouffon kss tu cherche ici si c pa des code baltring va
bastien- 31 oct. 2011 à 16:48
je vous donne un conseille prener l'oliypia et ameliorer le
valardy6- 30 déc. 2011 à 15:55
pourpuoi
Réponse
+0
moins plus
Quand tu a les six bobine et que tu les a mi dan le projecteur va dehor il aura une porte ouverte entre a l'interieur il aura une machine a boisson violotte prend la mais elle coutera 10000 et vous les savoir ce quel vous fait elle vous rend invinsible

nostalgie- 26 mai 2011 à 22:22
coureurfou
xbassax- 5 juil. 2011 à 13:24
moi je veut bien faire un zombie kinop voir pour les rumeur mon GT : GeckoXBAssAX
passong- 19 juil. 2011 à 18:38
nan enfaite deja il y a 6 bobine si tu trouve les six il y aura une nouvelle porte qui te conduira dans un parking
valardy6- 30 déc. 2011 à 15:57
seriieux
ben cheik- 6 févr. 2012 à 05:37
quant t as les 6 bobine tu auras accès a la salle qui es ecri bewar of the 6
Réponse
+0
moins plus
si toi aussi tu veut taper teddy alors voila ki va te plaire http://www.dedegames.com/fr/drop-dead.html

Réponse
+0
moins plus
il y a 4 bobin la chambre de samanta la chanbre de samanta zombies le labo et le patingone aprer on les mes das le projo devan le sacre punche parcont je c pas sa fer quoi y' en a qui disent que a une certene manche on peu amelio son laser de foi d' autre que une echelle tombe , ou alors qui aurai 6 bobine moi perso j' en ai mi que 4

Réponse
+0
moins plus
Bien envoyé! ;)

Réponse
+0
moins plus
moi chui arriver a la manche 19 et j'ai trouver que 3 bobines j'en ai pas trouver d'autres, si se qu'il disent es vrai que les 3 autres bobines sont invisibles bah c'est chaud a les prendre pck non seulement il faut chercher mais en + y'a les zombies après a dégomés donc c'est très chaud!

assasin- 27 août 2011 à 01:51
ouais facilet'active la mitrailleuse automatique et apres voila sauf que moi mon record maintenant ses 57 hi hi ^^
grant-the-king- 14 déc. 2011 à 22:59
mon record a zombie est manche 72 jai eu les 6 bobines et jia active le singe galactique
Ce document intitulé «  La bobine de kino  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.