Créer un questionnaire particulier(site web)

Fermé
newlife27 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 12 déc. 2010 à 01:58
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 déc. 2010 à 04:30
Bonjour, Je souhaite créer un questionnaire un peu particulier pour mon site web, j'aimerai en effet proposer un questionnaire ,non dans le but d'avoir des réponses. J'explique: Je souhaite que les personnes écrivent une question et qu'il n'y est qu'une réponse à savoir la réponse à un vrai questionnaire d'un autre site^^ C'est assez compliqué je vous l'accorde mais en gros c'est donner des réponses à d'autres questionnaires sans que les personnes ne s'embêtent à chercher les réponses sur des forums ou sites. Bien entendu je connais les questions à renseigner dans ma base de donnnées ainsi que les réponses aux questions. Merci par avance à tout ce qui trouveront une solution , j'avais pensé à le faire sous excel ou word et le transformer ensuite en page html mais compliquer à réaliser.



A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 090
12 déc. 2010 à 02:10
Et finalement, quelle est ta vraie question ?
0
newlife27 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 3
12 déc. 2010 à 02:14
Je ne sais absolument pas comment créer cela , en gros l'idée est simple: les gens tappent le début d'une question sur mon site et je leur donnes la réponse... réponse à un quizz d'un autre site, je suis une sorte d'anti-sèche fasse au quizz mais comment les réaliser c'est autre chose^^
0
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 090
12 déc. 2010 à 04:30
Soyons clairs :

S'il s'agit pour toi de proposer une liste de questions pré-établies, parmi lesquelles le client en sélectionne une et obtient aussitôt la réponse, aucun problème, Excel te fait ça les doigts dans le nez ! Tu fais un tableau de 2 colonnes, questions/réponses, et c'est bouclé.

Si tu laisses le soin à la personne de rédiger sa question à sa guise, on bascule dans un monde différent, celui de la programmation, de la recherche de mots-clés ; en un mot il faut construire un moteur de recherche comme Google et ses concurrents : tu es prêt à recruter une équipe d'ingénieurs-concepteurs pour faire ça ?
0