Word 2007 impossible d'insérer numéro de page

Résolu/Fermé
Lilaslilas - 11 déc. 2010 à 23:27
 nooppi - 7 mai 2015 à 10:49
Bonjour,
je n'arrive pas à insérer les numéros de pages à mon texte, lorsque que je clique sur bas de pages, aucun choix n'apparait, l'écriture reste grise. Je ne peux pas cliquer dessus pour faire mon choix.
Merci beaucoup de votre aide.
Lilaslilas


A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 20075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
11 mai 2011 à 13:44
Bonjour,

Probablement un problème avec ton fichier building blocks.dotx qui doit être stocké ici :

C:\Users\[Utilisateur]\AppData\Roaming\Microsoft\Document Building Blocks\1036

Ferme Word, renomme ce fichier building blocks.dotx, et met à la place celui que tu trouveras dans le dossier Program Files, par défaut ici (selon ta version...) :
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\Document Parts\1036\14

Reteste et dis nous.

m@rina

ps ; je précise que cela n'a rien à voir avec une version d'essai ou pas !

7
Merci, ça marche très bien!
0
Bonjour,

J'ai le même problème que Lilaslilas mais impossible de retrouver le fichier building blocks...est il possible de le trouver sur le net?
Merci de votre réponse.
Eric
0
Bonjour,
Même problème qu'Eric, je ne trouve pas le:

C:\Users\[Utilisateur]\AppData\Roaming\Microsoft\Document Building Blocks\1036

Comment faire???
Merci :-)
0
chez moi, celui que l'on doit utiliser pour remplacer le 1° est ici : C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office12\Document Parts\1036
0
merci m@rina ça a fonctionné pour moi
a++
0
Bonjour,
De passage par là pour trouver la réponse à ce problème... je confirme que la solution suggérée par m@rina fonctionne. Il faut juste trouver les bons emplacements, en fonction de la version de Windows...
2
Ça fonctionne ! Merci.
1
tcent Messages postés 380 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 55
11 déc. 2010 à 23:28
tu vas dans insertion et tu as un onglet en haut numéro de page
0
Je n'arrive pas à cliquer sur les choix quand je clique sur bas de numéro de page. ça reste écrit en gris. je ne peux pas cliquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tcent Messages postés 380 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 55
12 déc. 2010 à 00:03
tu avais donc une version dessais qui n'est plus valable, world est payant quand tu achettes un pc tu ne l'as que pour un mois
0
Et non, j'ai la même version depuis plus de 4 ans... et je n'ai jamais eu ce genre de problème...
Merci de m'aider!
0
j'ai le même problème depuis 1 semaine et je ne sais pas quoi faire non plus (j'ai la version officiel payante depuis 3 ans)
0