|
|
|
|
Bonjour tous le monde ,
je veux changé vers linux mais sa m'énerve depuis la derniere fois ya deux jour que je veux installé ubuntu pour aprendre a programmé en meme temps avoir de quoi naviguer mais pendant l'install sa s'arrete a 6% lors de l'étape de "installation de base" (et comme par hasard c'est l'essentiel) sa ne veux pas continué j'ais répété plusieur fois l'étape mais rien (les CD Nickel) svp je dois le plutot possible commencé la programmation et de préférence sur Ubuntu(linux) donc merci de me repondre ; au revoir
Configuration: 120Mo de RAM HDD 40Go
T'as verifié l'integraité de l'image iso:
|
Regarde ici sur cette page site ubuntu france :
|
Répondre à 000
|
Je ne pense pas que ce soit la ram puisque j'en ai 512 mo.
|
J'ai une machime de 80 Gb que j'ai partitionné en 3 c'est à dire 40Gb, 25Gb et 15G et un autre disk dur de 30GB. j'ai installé Windows sur la paertition de 40 Gb du disk de 80Gb et j'aimerai installer Kubuntu sur la partition 15Gb du disk de 80GB mais problème!. on me demande pendant l'installation de créer un espace d'au moins 2 GB pour le HOME et 500 Mb pour le SWAP et c'est à partir de là que tout devient flux. je ne me retrouve plus. j'ai essayé mais ça m'a ecrit quelque chose de bizarre disant de me rassure que la suite ne provoquera pas une perte de donner. j'ai arrête pour chercher conseil car j'ai peur de perte mes données sur WINDOWS. merci de m'aider!!!! |