Dois-je corriger les Dll partagée manquante !

Fermé
lataupe - 11 déc. 2010 à 21:09
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 11 déc. 2010 à 21:18
Bonjour,
Ccleaner me propose de corriger des dll partagees manquante et des fichiers d extension etc... pourquoi elles sont manquante, et y en a beaucoup des dll partagee manquante, je sauvegarde et je corrige, mais pourtant mon ordi fonctionne tres bien, jamais eu de message au sujet d une Dll manquante, seulement ccleaner me propose de les sauvegarder et de les corriger, j ai un HP mini 110-3000, windows 7 edition starter.

Et ca me sert a quoi de les sauvegarder si elles sont deja manquante les dll. Merci a vous.


1 réponse

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
11 déc. 2010 à 21:18
Bonjour,

à mon avis, CCleaner te propose de nettoyer le registre des clés où figurent des dll manquantes.

Ces clés ne servent à rien car le fichier qui doit être exécuté n'existe plus.

deux possibilités :

- des désinstallation "incomplètes" (les fichiers ont été supprimées, pas les clés de registre).

- des fichiers infectieux nettoyés après que la clé qui commande leur exécution ait été créée.

===

Si l'ordi fonctionne sans souci, accepte la correction en ayant pris soin de sauvegarder les modifications comme Ccleaner te le propose.
4