Besoin d'aide " Micro chant "

Fermé
Kiko84300 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 11 déc. 2010 à 20:37
Kiko84300 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 12 déc. 2010 à 14:43
Bonjour, tout d'abord je suis nouveau sur ce forum , donc désoler si mon ortographe est mauvais j'ai vu que beaucoup d'utilisateurs été a cheval sur sa :) .

Bref , Pour mon anniversaire j'ai demandé a ma mere de m'acheter un micro d'enregistrement , a la base je voulais le micro SHURE PG 27 Malheuresement on la pas trouvé :/ .

Ma mere est aller dans un magasin sur avignon et a laissé un acomte pour m'acheter un micro , je vous decris le bon de commande .

Micro SAMSONC01
Adaptateur Micro SHURE XLR vers USB .
Anti-pop STAGG MCO filtre .
Casque PRODIPE PRO 580 .

Le tout a 268 euro .

Alors voici mes questions :

1 - Ce micro la a une sortie CANON et non USB comme je le voulais , mais j'ai cru comprendre que grace a l'adaptateur je pourais me brancher en usb .. Mais par rapport au prix est - ce que sa vaux le coup ?
Faudrait il plutot que j'achete un micro qui a directement un sortie usb ?

268 euro ?
Pas trop cher ?

Je ne suis pas encore aller au magasion j'ivais normalement ce mardi la , est j'aimerais avoir vos opinions !
Mon cousin ma dit que sa valais pas trop le coup de gaspiller autant dans l'adaptateur qui fais a lui seul quand meme 149 euro !

Ou alors lui et moi on se trompe totatelement et tout sa sa vaux le coup Lol !

Aidez moi Silvouplait !
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

bonsoir
écouter votre cousin 123 euros l adaptateur vous pourriez vous en acheter 2 avec sortie USB
0
Kiko84300 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
12 déc. 2010 à 14:43
Ok , Merci de votre réponse :)
0