Itunes ne trouve plus ma musique

Fermé
archange427 - 11 déc. 2010 à 20:02
Lamateur800 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 20 juin 2011 à 15:49
Bonjour,
j'ai change ma musique de place vers un disque dur externe et maintenant i tune ne les trouve plus comment suprimer les ancien chemin et reimporter ma musique avec son mouveau emplacement
j'ai suprimer itunes puis netoyer la base de registre mais quand je l'ai reinstaler,il a tout recuperé comme avant donc pas d'importation possible en auto du nouvel emplacement
pouvez vous m'aider



A voir également:

3 réponses

J'ai exactement le même problème . Vous avez trouvé une solution ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 14:31
Bonjour, il suffit d'indiquer la nouvelle "route" à ITunes...

0
Merci :)
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 18:36
Fichier =) importer le fichier ou le dossier à la bibliothèque
0
Mais enfaite mes chansons sont déjà dans ma bibliothèque le problème c'est que je veux ttes les mettre sur mon disque dur externe et les effacer de mon pc mais quand je fais ça il me dit : que le morceau est introuvable :s
0
Normal, à chaque fois que tu débranches ton disc dur ext,
ITunes perd la trace de ta musique...
0
Oui mais il me met ça alors qu'il est branché justement :(
0
Lamateur800 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011
20 juin 2011 à 15:49
Bonjour,.....moi itou même problême, j'ai envoye toutes mes musiques sur un disque dur externe et depuis ITUNES ne trouve plus.....lui indiquer une nouvelle "route" dit on....OK,bien, mais comment faire, explications simples SVP.......pour un etre simple MERCI
0