Brancher home cinema philips sur TV LG

Résolu/Fermé
jangojak Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 - 11 déc. 2010 à 18:11
 kenboy974 - 22 mars 2016 à 12:32
Bonjour,

j'ai acheter un home cinema philips hts5110 et je voudrai le brancher sur ma TV LG 42lh4000.
-branchement home cinema:-aux in
-coaxial in 1 -video out
-coaxail in 2 -HDMI out

-branchement TV: - HDMI in -optical digital out
-AV in

Apres avoir branché le cable HDMI aucun resultat(apparemment c'est normal le cable HDMI n'est prevu pour renvoyer le son)

apres avoir branché le cable audio(prise jack d'un coté et le deux prise coaxial rouge et blanche de l'autre)aucun resultat .

apres avoir acheté et branché le cable optique sur la TV avoir convertit(à l'aide d'un convertisseur numerique) le cable optique en cable coaxial aucun resultat.

par contre j'arrive à avoir la radio ,à lire une clé USB mais impossible de passer le son de la télé sur le home cinema.

aprés deux jour de recherche je m'en remet a vous pour essayer de me trouver une solution.

amicalement.
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
17 déc. 2010 à 16:15
Jangojak, en branchant un cable jack/RCA derriere le televiseur (prise casque) et en branchant le RCA sur aux in derriere le home cinema et en choisisant la source AUX sur le home cinema.
15
BJ
J ai les même appareil TV LG LED ET BARRE DE SON HTS5110 et c est exactement les même problème .
j arrive à connecter le son uniquement en branchement péritel !!! ça fonctionne mais c est la plus basse qualité de son !!
mon câble HDMI une fois branché ne sers à rien !!
Avant que je critique d avantage cette barre de son es ce que quelqu un à trouvé la solution ????
0
je vois que beaucoup ont le meme pb que moi, quel que soit le branchement utilisé, HDMI, componant, péritel, impossible d'afficher le setup barre son sur tv, pas de home cinema, par contre au niveau lecture cd ou radio pas de pb
0
renard chenapant
7 avril 2012 à 17:37
meme probleme, le setup ne s'affiche pas, il s'affiche puis disparait, et je n'arrive pas à brancher autre chose que du aux in / rca, donc j'ai que la box mais pour blue ray ou console ça ne marche pas ?

le convertissseur sortie optique télé/ coaxial barre de son est il une solution ?

merci
0
Bonjour a vous, même problème pas de son entre écran Led et le home. Résoudre le problème. Il y a t il une solution.
0
Boujour,même pb pour moi
0