Help ! prb de connexion deezer mobile

Fermé
Aurorel25 - Modifié par ngu_david le 25/07/2011 à 11:53
 ludo - 24 juil. 2011 à 15:58
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai telecharge l'application deezer sur mon mobile. aucun soucis lors de l'installation mais, lorsque je rentre mon identifant et mon mot de passe puis clique sur connecter, ca mouline pendant des heures et ca ne se connecte jamais. j'ai essaye de desinstaller et de reinstaller pas de changements! j'ai meme essaye d'autres comptes deezer mais ça ne change rien! mon portable est un samsung s5230 player one et est compatible! besoin de votre aide s'il vous plait. merci aurore

3 réponses

Bonjour Aurore,

Est ce que tu as un forfait Internet Illimité ?
Sur Samsung, il me semble qu'il est possible de modifier les paramètres de connexion d'une application... as tu essayé de modifier ces paramètres pour Deezer afin de choisir le bon point d'accès ?
2
Salut,

J'ai un forfait bloqué virgin mobile avec internet en illimité ! Par contre, je ne sais pas du tout où modifier les paramètres de connexion d'une application et quoi faire ! Mais c'est juste Deezer qui pose problème... je n'ai pas de soucis avec internet...
0
J'ai exactement le même problème sur k810i alors qu'il est compatible !!!
0
J'ai le même problème sur le même portable il ne se connecte pas lors que je rentre mes identifiants alors que sur pc cela fonctionne .
0