Changer de nom Facebook 2010

Résolu/Fermé
veyron 16.4 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 11 déc. 2010 à 14:50
 Hawk - 3 avril 2014 à 20:24
Bonjour,

Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci

Aurevoir
veyron16.4



A voir également:

15 réponses

Il y a une solution a tout probleme si vous souhaitez changer de prénom meme après la limite vous devez désactivez votre compte et mettre comme excuse un peu bidon je dois l'avouer hihihi *-* que vous avez été piraté ensuite vous devrez cliquer sur le petit lien en dessous qui apparait et vous suivrez des étapes qui vous permettront ainsi de changer de prénom sur ce bonne soirée à tous *__* et vive les mangas *O*
4
Comment on fait pour signaler notre piratage ?
0
Moi ça me fait ça et je n'arrive plus a changer :(
4
Pareil quoi ; C'est saoulant ..
0
Oué Vraiment C pas coolll :(
0
c'est mort après les 5 autoriser
0
Nan, moi après huit noms j'ai pu récupérer l'un de ceux que j'avais déjà choisis
0
Comment
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
Modifié par bjour le 17/03/2011 à 17:48
Bonjour à tous,

En effet, il y a une limite du nombre de changement de noms possible sur Facebook.
/!\ Toute modification, même d'un caractère, compte comme un changement, donc réfléchissez avant de rajouter des symboles ou de mettre le nom de votre copain/-ine.
Cette limite est vraisemblablement d'environ 7, d'après mes expériences.

Une fois cette limite atteinte, le nom ne peut plus en aucun cas être modifié. Si vous êtes dans ce cas, il vous reste deux solutions:
- garder ce nom
- recréer un compte (Inscription Facebook)

En espérant vous avoir aidé,
Bonne soirée!
Cela veut dire que non seulement nous n'avons pas les principes qui mènent au vrai, mais que nous en avons d'autres qui s'accommodent très bien avec le faux. (B. LBdF)
4
tout a fait daccord avec toi :)
0
5 fois ? J'ai changé mon nom 17 fois avant que ça me dise que je ne peux plus changer mon nom !!! A mon avis c'est encore une nouvelle restriction à la con.
1
comment ça ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouais c'est sur ça craint mais bon .... moi j'ai eu une réponde et apparemment une fois le nombre maximale atteint il n'y a aucune autre solution pour changer de nom , sauf erreur de ma part !!! ça ne sert plus à rien de chercher des réponse voila ... à plus tout le monde !!!
1
désolé de te contredire "billyteliani" mais quand je dis que j'ai eu une réponse c'est que évidement j'ai tout tenté et y compris envoyer un message à facebook (logique) --'
1
billyteliani Messages postés 156 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 6
15 mars 2011 à 15:34
faut préciser la prochaine...
0
pour moi et pour certaine personne qui mon parlé ça parait logique mais après ...
0
billyteliani Messages postés 156 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 6
16 mars 2011 à 17:01
et puis c pas toi qui a poser la question c veyron 16.4
0
et ???primo : à ce que je sache il n'y a pas que ceux qui posent la question qui on le droit de répondre non donc ton commentaire est totalement inutile !!! et secondo : char5lie a aussi possé la question si tu remonte et vu que char5lie c'est moi donc je peut me permettre de répondre !!! --'
0
billyteliani Messages postés 156 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 6
17 mars 2011 à 16:45
euh j'ai répondu a veyron 16.4 et pas a toi, c'est logique non ?
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 161
11 déc. 2010 à 14:51
De quelle limitation parles-tu? Tu peux changer de nom depuis ton compte en cliquant sur les paramètres.
0
veyron 16.4 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 1
11 déc. 2010 à 15:06
la limitation genre quand je vais pour modifier le nom ca me dit Nombre de changement maximale atteint
0
veyron 16.4 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 1
11 déc. 2010 à 14:53
re-bonjour,

la limitation genre quand je vais pour modifier le nom ca me dit Nombre de changement maximale atteint.

c est de cette limitation que je parle
0
salut voila moi aussi enfaite j'ai changé 5 fois de nom sur fb et c'est apparemment la limite trop dégouté sachant que j'ai fais une faute de frappe dans mon nom et sa le rend encore plus débile qu'il l'ai donc si quelqu'un a une réponse a ce probleme qu'il se manifeste :) merci d'avance
0
crée un nouvo facebook, et dit a tous tes amis de te rajouté, et supprime c'lui la :)
0
J'ai chercher sur plein de site pas de réponse ; C'est saoulant la ..
0
des réponses *!!! (petite faute d'orthographe)
0
billyteliani Messages postés 156 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 6
15 mars 2011 à 15:26
Je pense que si tu envois un message un facebook sa te permettra de le changer même si tu as atteint la limite de changement de nom.
0
ouais mais bon si on recrée un compte facebook on est obligé de remettre tout nos amis et ça craint quand on en a plus de 100 mais bon merci de ta réponde !!!
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
12 mai 2011 à 19:21
t'avais qu'à mettre ton vrai nom.

d'ailleurs, utiliser un nom erroné sur Facebook peut entrainer la suppression du compte sans aucun avertissement :) à méditer
0
bas c'est ce que j'ai fait --' !!! mais je sais pas si tu connais les faute de frappes !!! =D
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
Modifié par bjour le 13/05/2011 à 17:44
oui les fautes de frappe ça n'arrive pas 15 fois!
0
certe mais y a eu un beug et alors que je n'ai pas changer plus de 5 fois ! Donc tes réponses inutile ne servent plus à rien ! merci bonne soiré
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
Modifié par bjour le 18/06/2011 à 09:55
merci j'ai passé une très bonne soirée.
quant à tes changements de nom, tu dois attendre minimum 24h pour que le changement de nom soit bien pris en compte,
et après, j'ai envie de dire que vu le nombre de fois que tu as changé de nom (5!), tu as joué avec les règles, tu as perdu, tant pis pour ta tronche.
à moins bien sûr que tu te sois remarié 5 fois, auquel cas tu as juste à transmettre un certificat de mariage à facebook je suis sûr qu'ils en seront content.

sur ce, je m'en retourne aider les gens qui en ont vraiment besoin.
0
slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 41
15 janv. 2012 à 00:20
@Fran Vieras, j'ai fait comme tu le dis, désactiver mon compte, cocher j'ai été piraté, taper mon mot de passe puis le picto, ensuite je me suis reco pour réactiver, et voila ce que ça m'affiche :

"Nous sommes heureux de vous revoir. Votre compte a été réactivé.

Veuillez prendre quelques instants pour en apprendre plus sur les modifications apportées au système de confidentialité sur Facebook.

Un certain ensemble d'informations reste disponible publiquement de façon à permettre à vos amis de vous retrouver plus facilement. Ces informations comprennent votre nom, l'image de votre profil, si vous êtes un homme ou une femme, votre ville de résidence, vos réseaux, votre liste d'amis et les Pages dont vous êtes fan.

Nous vous recommandons de régler vos paramètres de confidentialité en fonction de ce que vous jugez nécessaire. Pour en apprendre plus sur ces changements, veuillez consulter notre guide consacré à la confidentialité."

et quand je vais dans mes paramètres de compte, toujours impossible de changer mon compte à pat avec la liste déroulante des 7 déjà utilisé...

Je n'ai pas envie de refaire un nouveau compte ou il faudrait que je refasse toutes mes photos, amis et paramètres de confidentialités. que faire donc ?
0
francehelpeur Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 4
27 sept. 2012 à 19:21
C'est du quasiment impossible ! Celui qui arrive à le faire est un génie ^^ Ne cherchez même pas à savoir !
0