Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Changer de nom Facebook 2010 [Résolu]

veyron 16.4 8Messages postés 3 novembre 2010Date d'inscription 11 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2012 à 15:59
Bonjour,
Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci
Aurevoir
veyron16.4
Lire la suite 

Changer de nom Facebook 2010 »

44 réponses
Réponse
+2
moins plus
Moi ça me fait ça et je n'arrive plus a changer :(
Skyleena - 24 mars 2012 à 22:43
Nan, moi après huit noms j'ai pu récupérer l'un de ceux que j'avais déjà choisis
bg - 15 mai 2012 à 15:59
Comment
bg - 15 mai 2012 à 15:59
???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous,

En effet, il y a une limite du nombre de changement de noms possible sur Facebook.
/!\ Toute modification, même d'un caractère, compte comme un changement, donc réfléchissez avant de rajouter des symboles ou de mettre le nom de votre copain/-ine.
Cette limite est vraisemblablement d'environ 7, d'après mes expériences.

Une fois cette limite atteinte, le nom ne peut plus en aucun cas être modifié. Si vous êtes dans ce cas, il vous reste deux solutions:
- garder ce nom
- recréer un compte (Inscription Facebook)

En espérant vous avoir aidé,
Bonne soirée!
Boybless - 2 mars 2012 à 23:46
tout a fait daccord avec toi :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
5 fois ? J'ai changé mon nom 17 fois avant que ça me dise que je ne peux plus changer mon nom !!! A mon avis c'est encore une nouvelle restriction à la con.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ouais c'est sur ça craint mais bon .... moi j'ai eu une réponde et apparemment une fois le nombre maximale atteint il n'y a aucune autre solution pour changer de nom , sauf erreur de ma part !!! ça ne sert plus à rien de chercher des réponse voila ... à plus tout le monde !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
désolé de te contredire "billyteliani" mais quand je dis que j'ai eu une réponse c'est que évidement j'ai tout tenté et y compris envoyer un message à facebook (logique) --'
swarley - 18 mars 2011 à 16:23
oui claire !!! mais si tu divulgue une information pas tout à fait correcte c'est normal que je rectifie !!! pour éviter de faire faire au gens une chose que j'ai déjà tester et qui n'a servi a rien !!! si tu ni vois aucun inconvénient je vais quitter notre petite conversation car pour moi elle d'aucune utilité !!! Bonne fin d'après-midi
Dylan.May.Cry - 30 juil. 2011 à 13:45
Evidemment, le mot "forum" va forcément avec le mot "embrouille". --'
Boybless - 2 mars 2012 à 23:45
je suis daccord avec dylan lol euh apres avooir depassé la limite de changement de nom, vous serez obliger de faire avec, plus moyen de changer :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De quelle limitation parles-tu? Tu peux changer de nom depuis ton compte en cliquant sur les paramètres.
veyron 16.4- 11 déc. 2010 à 15:06
la limitation genre quand je vais pour modifier le nom ca me dit Nombre de changement maximale atteint
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re-bonjour,

la limitation genre quand je vais pour modifier le nom ca me dit Nombre de changement maximale atteint.

c est de cette limitation que je parle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut voila moi aussi enfaite j'ai changé 5 fois de nom sur fb et c'est apparemment la limite trop dégouté sachant que j'ai fais une faute de frappe dans mon nom et sa le rend encore plus débile qu'il l'ai donc si quelqu'un a une réponse a ce probleme qu'il se manifeste :) merci d'avance
Boybless - 2 mars 2012 à 23:47
crée un nouvo facebook, et dit a tous tes amis de te rajouté, et supprime c'lui la :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai chercher sur plein de site pas de réponse ; C'est saoulant la ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
des réponses *!!! (petite faute d'orthographe)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense que si tu envois un message un facebook sa te permettra de le changer même si tu as atteint la limite de changement de nom.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais mais bon si on recrée un compte facebook on est obligé de remettre tout nos amis et ça craint quand on en a plus de 100 mais bon merci de ta réponde !!!
bjour- 24 juin 2011 à 21:25
j'suis censé répondre quelquechose là? à part que tu ne sait pas écrire ni sans doute parler sans faire de fautes, et que tes messages n'ont aucun intérêts?.
...
Dylan.May.Cry - 30 juil. 2011 à 13:46
Pas de forum sans embrouilles c'est impressionant. x.x
mél - 30 mars 2012 à 11:33
"swarley" tu devrais faire attention à ton langage car tu te moques des autres mais au niveau orthographe tu n'es pas terrible!
je cite - bonne soiré => il manque le "e"
- enfaite => en fait
- m'amusais => m'amusait
- parce que elle => parce qu'elle
- nul => nulle (conversation)... et j'en passe
bref donc sur une phrase pas mal de fautes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a une solution a tout probleme si vous souhaitez changer de prénom meme après la limite vous devez désactivez votre compte et mettre comme excuse un peu bidon je dois l'avouer hihihi *-* que vous avez été piraté ensuite vous devrez cliquer sur le petit lien en dessous qui apparait et vous suivrez des étapes qui vous permettront ainsi de changer de prénom sur ce bonne soirée à tous *__* et vive les mangas *O*
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
@Fran Vieras, j'ai fait comme tu le dis, désactiver mon compte, cocher j'ai été piraté, taper mon mot de passe puis le picto, ensuite je me suis reco pour réactiver, et voila ce que ça m'affiche :

"Nous sommes heureux de vous revoir. Votre compte a été réactivé.

Veuillez prendre quelques instants pour en apprendre plus sur les modifications apportées au système de confidentialité sur Facebook.

Un certain ensemble d'informations reste disponible publiquement de façon à permettre à vos amis de vous retrouver plus facilement. Ces informations comprennent votre nom, l'image de votre profil, si vous êtes un homme ou une femme, votre ville de résidence, vos réseaux, votre liste d'amis et les Pages dont vous êtes fan.

Nous vous recommandons de régler vos paramètres de confidentialité en fonction de ce que vous jugez nécessaire. Pour en apprendre plus sur ces changements, veuillez consulter notre guide consacré à la confidentialité."

et quand je vais dans mes paramètres de compte, toujours impossible de changer mon compte à pat avec la liste déroulante des 7 déjà utilisé...

Je n'ai pas envie de refaire un nouveau compte ou il faudrait que je refasse toutes mes photos, amis et paramètres de confidentialités. que faire donc ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changer de nom Facebook 2010 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?