slivers
154Messages postés
1 juillet 2011Date d'inscription
22 avril 2012Dernière intervention
15 janv. 2012 à 00:20
@Fran Vieras, j'ai fait comme tu le dis, désactiver mon compte, cocher j'ai été piraté, taper mon mot de passe puis le picto, ensuite je me suis reco pour réactiver, et voila ce que ça m'affiche :
"Nous sommes heureux de vous revoir. Votre compte a été réactivé.
Veuillez prendre quelques instants pour en apprendre plus sur les modifications apportées au système de confidentialité sur Facebook.
Un certain ensemble d'informations reste disponible publiquement de façon à permettre à vos amis de vous retrouver plus facilement. Ces informations comprennent votre nom, l'image de votre profil, si vous êtes un homme ou une femme, votre ville de résidence, vos réseaux, votre liste d'amis et les Pages dont vous êtes fan.
Nous vous recommandons de régler vos paramètres de confidentialité en fonction de ce que vous jugez nécessaire. Pour en apprendre plus sur ces changements, veuillez consulter notre guide consacré à la confidentialité."
et quand je vais dans mes paramètres de compte, toujours impossible de changer mon compte à pat avec la liste déroulante des 7 déjà utilisé...
Je n'ai pas envie de refaire un nouveau compte ou il faudrait que je refasse toutes mes photos, amis et paramètres de confidentialités. que faire donc ?