Formater vaio neuf pour le rendre

Fermé
Romain - 11 déc. 2010 à 13:04
 romain - 11 déc. 2010 à 15:52
Bonjour,

je viens de recevoir un ordinateur vaio avec windows 7 dessus
Je souhaiterais savoir comment le formater proprement sachant qu'il n'a que 2 jours, car je n'en suis pas satisfait et souhaite le retourner (mais je ne suis pas censé m'en être servis)

Merci de vos réponses!

romain

7 réponses

Bonjour

Comment pourrez vous expliquer que vous n'en êtes pas satisfait sans vous en être servi ? Jouer la carte de la franchise et la garantie devrait tout de même fonctionner.

Cordialement.
2
justement je l'ai utilisé un jour et je n'en suis pas du tout satisfait (j'avais dejà un vaio depuis 2 ans et en souhaitait un plues puissant que j'ai booster à la configuration, ram de 6 Go, etc..) et... il est moins performant.
Donc je souhaite le rendre

Chez sony ils disent que le retour est possible sous 30 jours sans qu'ils ne demandent rien. Mais il est indiqué qu'il ne fallait pas l'utiliser
0
je ne pense pas que cela va m'aider à le formater...
0
J'ai posté un message mais qui n'apparait pas. Donc je disais il faut aller dans Vaio Care, puis "Récupération", et là tu peux réinstaller Windows exactement comme le premier jour.
0
Merci pour la réponse.
j'ai le choix entre réinstaller les applications et pilotes ou récupérer données de l'ordi, je fais quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ensuite "Récupérer les données de l'ordinateur".
0
super, merci!!

j'espère qu'ils ne le verrons pas chez sony!
0
Il faut aller dans Vaio Care, ensuite dans "Récupération" et tu peux réinstaller entièrement le système comme en usine.
-1