Posez votre question Signaler

Changement de ram Dell Dimension 5000 [Résolu]

adri-87 69Messages postés samedi 11 décembre 2010Date d'inscription 19 novembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 déc. 2010 à 13:31
Bonjour,
un ami possède un Dell Dimension 5000 on a changé les barettes qui étaient 2x512Mb ddr2-400Mhz en 2x2Gb la carte mère peut monter jusque 4096Gb.
Le problème est que j'ai changé les barretes et depuis le pc demarre et s'éteint au bout de 5 sec. Je n'arrive même pas à rentrer dans le BIOS ou autre. Si quelqu'un peut m'aider sa serai magnifique.
Pour tout autre question n'hésitez pas.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Il se peut que l'une des barrette soit défectueuse, essaye-les une par une, si les deux marchent pas, ton ordinateur est peut-être incompatible (tu as bien pris de la DDR2 ?)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui elles sont bien compatibles, je vais essayer de les mettres une par une je vous tient au courrant après.

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

L'ordinateur prend maximum 4Go, mais pas de barrettes de 2Go. Il fallait lire la fiche technique : http://support.dell.com/support/edocs/SYSTEMS/dim5000/FR/om/X67441LRs.pdf

p67.

Cordialement

PS : Les informations sur les fréquences se trouvent juste avant, sur la page 66
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila j'ai fait le test et c'est pareil le pc démarre mais juste le temps de rentrer dans le BIOS et extinction des feux si je puis dire...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hum donc il faut que je prenne des 1 Gb alors ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Absolument, tu peux mettre 4*1Go, mais pas des barrettes de 2 Go.

Et ne dépasses pas cette fréquences en dual CHannel : DDR 533 MHz
(PC2-4300),

http://www.rueducommerce.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de votre réponse et de votre aide.

Bonne journée
azerty0 1271Messages postés samedi 27 octobre 2007Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention - 11 déc. 2010 à 13:31
Pas de quoi, n'oublies pas de mettre ton sujet en résolu.

Bon week-end !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Changement de ram Dell Dimension 5000  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.