|
|
|
|
Salut tous le monde,
j'ai une connection adsl 128kbits/s . mais parfois mon téléchargement attend 500ko/s est ce que c'est normale.
le probleme c'est que cette connection de 500ko/s ne dure pas plus que 1s elle est sous forme d'inpultion dans tweakmeter v1.0
qui attend 500ko puis redesend a 0ko/s
ma question c'est est ce possible de stabiliser la connection a 500ko/s
Bonjour,
|
Tout dépend comment ton tweakmeter fait sa mesure:
|
Ce sont des erreurs d'interprétation du logiciel (vitesse instantanée, souvent sujette à des impréciations lors d'une brusque accélération) ou des phénomèes du à ton cache Internet : quand tu télécharges un fichier, les paquets se constituent au fur et à mesure sur ton PC... plusieurs trames IP forme un paquet pour schématiser... hors le problème c'est que l'achminement des paquets sur le web n'est pas une ligne droite et que des paquets se perdent, que certains arrivent avant d'autres pour reconstituer le fichier, d'ou des fluctuations plus ou moins grandes. |
Avec une connexion adsl 128kbits/s mon téléchargement atteint parfois le 1 MG
|
Salut tt le monde en résumé en peu bousté le débit de 128 k/s jusqu'à 485 en virent mais ç'a n'arrive jamais au 500 ça c'est sure je le fait toujours mais ça dépent de d'un ressource windows je ne le conné pas encors mais il me fait des tours :
|
Slt myweb moi aussi g une connexion de 128ko/s j'avé aussi des probleme de connexion comme toi et le jour ou je d'ecouver sette technique sa a augmenter mon debit de telechargement consederablement
|
Voila bibi va sur ce lien petètre que sa t'aide un peut:
|