Dossier de firefox qui s'ouvre tout seul

Fermé
batmad Messages postés 73 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 11 déc. 2010 à 08:18
batmad Messages postés 73 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 17 déc. 2010 à 09:39
salut a tous

J,ai un mini portable acer aspire one, et le dossier ''mozzilla firefox'' contenant juste un raccourci vers mozzila et un autre raccourci vers mozzilla en mode sans échec s'ouvre tout seul au démarrage...
c'est pas dramatique mais c'est relou....
par ailleurs, au démarrage, il y a une image de mini portable qui s'affiche, c'est strictement inutile en plus d'etre moche et long. comment virer ça? j,ai coché no gui boot, ça m'affiche plus la barre de cahrgement windows, mais toujours cette image (on dirait presque une pub pour acer...)

merci d'éclairer ma lanterne!
A voir également:

2 réponses

bonjour

une amie à eu le même souci je lui ai conseillée de tout enlever sur programme file

et refaire par google mozilla firefox 3.6il te faut prendre le 2ème de la liste c'est le bon

https://www.mozilla.org/fr/
c'est une page neutre

courage

pipoc60
0
batmad Messages postés 73 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
17 déc. 2010 à 09:39
salut et merci pour ton message

qu'est ce que tu veux dire par "tout enlever sur programme file"?
0